CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ban] Cyclone-Daisy

SURLIGNAGE
SURLIGNAGE
Niveau 7
18 mars 2013 à 11:38:02

Bonjour à vous :)

Je viens faire cette demande de bannissement du forumeur Cyclone-Daisy. Ce forumeur à en effet un nombre de contributions plutôt très haut (enfin un nombre d'AVIS LECTEUR très haut). Surtout qu'il n'a pas certaines consoles comme la Wii U et la Game Cube, mais il fait des avis sur des jeux de Wii U/Game Cube !

:d) Ce forumeur fait en fait des avis dans l'intérêt de gagner 5 points de plus dans son compteur de points. Et il n'en fait pas dans l'intérêt de contribuer à Jeuxvideo.com.

:d) Ce forumeur avais anciennement un pseudo Cyclone6, il y a déjà eu pas mal de plainte sur ce pseudo niveau contributions. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-581653-1-0-1-0-suppr-abus-d-avis-sur-jeux-cyclone6.htm#message_581653 par exemple ). Le post de Cyborg17 disait bien qu'il est faisable d'avoir beaucoup de jeu mais quand même. (bon le pseudo cyclone6 c'est du passé certes mais cyclone-daisy n'a rien changé niveau comportement des avis).

:d) Comment une centaine d'avis de 3 lignes et des bananes fait par un boostix peuvent être crédible ? Je sais pas, mais moi, j'ai trouvé des avis non crédible.

==========> PAR EXEMPLE (avis faux) <==========

:cd: F-Zero X (Nintendo64) : https://www.jeuxvideo.com/avis/nintendo-64-n64/1614-f-zero-x-1-1-1.htm#avis_1133574

Mais bien sûr ! Hier et les mois dernier il avais un avis COMPLETEMENT abusé ! Sur son ancien avis, il dis " J'ai eu ce jeu le 24 novembre 1999 ololz je trouve ce jeu bien etc ... ". Les admins pourront vérifier (j'imagine que les avis erraz' par le créateur de l'avis sont toujours lisible pour les administrateurs).

:cd: Just Dance 3 (PS3) :

19/20
cyclone-daisy / 26-08-2012

Ayant joué a la version sur wii,j'ai décidé de l'essayer sur PS3 chez un ami et je ne suis pas du tout déçu,les musiques sont sympa sans compter le choix de danses,toujours de belles musiques,comme le 2,vraiment chez mon ami on s'est marré a 3 joueurs en dansant chacun.Je vous le conseille,c'est un bonheur ce jeu,par contre le gameplay n'est pas trop facile,je lui mets que 19 car c'est dur

L'excuse du " j'ai joué chez un ami ", bizarrement dans 50% de ses jeux il les test chez un ami ! Mais bien sûr ! Surtout que, appart les amis IVL je sais pas vraiment si il en à IRL.

:cd: New Super Mario Bros. U (Wii U) : https://www.jeuxvideo.com/avis/wii-u-wiiu/41087-new-super-mario-bros-u-1-1-15.htm#avis_1060136

Il n'a même pas la Wii U et il fait un avis et une astuce sur NSMBU (New Super Mario Bros. U) ? Surtout que quand on lis la première ligne, on appel pas ça un avis. La 2ème ligne " Beau graphisme belles nouveautés etc ", mais dans tout les nouveaux jeux y a des nouveautés dans tous les jeux y a des beaux graphismes (les jeux récents) c'est facile à dire ça ! Pas besoin d'avoir le jeu ni la Wii U pour donner un avis pareil ! JE N'APPEL PAS CA UN AVIS. Surtout qu'il n'a pas le jeu ni Wii U.

Citation :
20/20
cyclone-daisy / 29-11-2012

Pourquoi la rédaction mets que 14,le test est un pure C/C de l'ancien non mais.Plein de nouveauté,de monde et de nouveaux boss encore plus classe,il est magnifique les graphismes sont parfaites et les décors très bien fait.Tout les items sont là comme le champi-hélico et plein d'autres.Bref un jeu a couper le souffle

:cd: Mario Kart : Super Circuit : https://www.jeuxvideo.com/avis/gameboy-advance-gba/6764-mario-kart-super-circuit-1-1-3.htm#avis_675919

N'importe quoi ! Ca aussi c'est facile à dire ! Pas besoin d'avoir le jeu ! " Super jeu,je ne le regrette pas de l'avoir essayer ", tiens allez une trentaine de caractère en moins / 200 ! " la durée de vie est super longue,on joue vraiment génial,graphismes au top,maniabilité magnifique,plein de mode de jeu comme les GP,les contres la montre et des nouveaux circuits arrachant,le mode batailles avec plein de nouvelles arène ", ololz mais tout le monde sait ça, pas besoin d'avoir le jeu ! " en tout cas,ce jeu est pour tout âge et j'y passe énormément d'heure dessus " c'est pas une phrase d'avis ça !

Citation :
20/20
cyclone-daisy / 27-04-2012

Super jeu,je ne le regrette pas de l'avoir essayer,la durée de vie est super longue,on joue vraiment génial,graphismes au top,maniabilité magnifique,plein de mode de jeu comme les GP,les contres la montre et des nouveaux circuits arrachant,le mode batailles avec plein de nouvelles arène,en tout cas,ce jeu est pour tout âge et j'y passe énormément d'heure dessus

:cd: Total Overdose (PC) : https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/14246-total-overdose-1-1-4.htm#avis_1077100

Il n'a pas le jeu ! " 0 internaute sur 3 ont trouvé cet avis utile " Bah ouais hein !

Citation :
15/20
cyclone-daisy / 28-12-2012

Pas mal comme jeu.Des graphismes sympa pour un jeu de PC,un gameplay pas facile mais on s'y habitue,durée de vie du jeu sympa(minimum 2h a 3h),la bande son elle déchire et la scénario est pas mal.Je lui attribue 15/20,c'est un jeu sympa pour se défouler.

:mac: Bref, si vous regardez bien le nombre de messages posté et le nombre de jour ça fais un peu près 200 messages postés par jour, cela prouve une fois de plus qu'il boost et qu'il est près à faire n'importe quoi pour 5 misérables points :d) https://www.jeuxvideo.com.com/profil/cyclone-daisy.html .

:mac: En espèrent vous avoir donné un maximum de paroles pour bannir Cyclone-Daisy ou bien supprimer tout ses avis.

Salutations,
:globe: Surlignage :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment