voici pour quel motif je suis kické :
Bonjour !
Votre pseudo JeSuisJnooney vient d'être exclu du forum Football Manager 2013
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football Manager 2013 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Profil
Forum : Football Manager 2013
Sujet : ~~Topic de Modération~~
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
chaud cette rage
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
c'est quand même grave ! je ne fais rien de mal, je réagissais à des propos sur le topic.
des kicks arbitraires et totalement injustifiés, l'ambiance du forum est détestable.
l'ancien moderateur "tyrants aka thepixies" qui avait insulter beaucoup de forumeur et qui continue en toute impunité, c'est d'ailleurs à ça que je réagissais, provocation, insultes régulières etc...
quand je vois sur le topic de modération cette personne écrire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-519957-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm
ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 6 mars 2013 à 16:42:06 Avertir un administrateur
Razpro l'inutile toujours la pour nous essuyer la goutte sur le bout de la bite, ça fait plaisir un tel intérêt pour nous mais toi aussi tu devrais décrocher un peu et enfin faire quelque chose de ta vie.
C'est qu'un forum tu sais
ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 6 mars 2013 à 16:56:30 Avertir un administrateur
Deux semaines à tout péter que j'avais pas posté plus de deux messages en dehors d'un topic de match.
Je suis passé à autre chose le débile, le forum c'est pas ma vie tu sais et c'est ça qui te fait chier en fait et tu sais pourquoi ça te fait chier ? Parce que t'es juste bon à exister qu'à travers les gens comme moi ou Busta. Les gens supérieurs à toi. Tu te nourris de nous détester parce qu'au fond tu rêves d'être comme nous.
Mais bon c'est comme ça depuis la nuit des temps, les mecs à forte personnalité comme nous ont toujours suscité beaucoup de jalousie.
Sur ce, j'ai pas envie de pourrir plus ce topic donc à bientôt petite hyène.
provocations, cracher sa rage permanente, vulgarités , insultes...
là aucun kick ? moi je constate juste cette rage et bim un kick.
tyrants n'est pas un cas isolé, beaucoup de "favoritisme" de petits protégés qui se permettent d'insulter, provoquer d'autres forumeurs en toutes impunité, ne risquant rien. et leurs messages régulièrement effacés
l'ambiance et la fréquentation sur le FOFO FM2013 est détestable. toujours les mêmes "anciens" à la modération, ça copine, provoque et derrière kick au moindre post qui ne leur plait pas.
il serait grand temps de revoir le système de modération, et cesser de mettre ce petit noyau de 10 personnes qui se comportent comme des dictateurs.
je fréquente de moins en moins le forum à cause de ça.
j'anticipe, les olol tes seconds pseudos ou "t'es untel ou untel " je laisse les admins vérifier mes ID,IP seconds pseudos etc...
c'est quand même scandaleux de voir ça sur JV.COM et espère que les admins vont faire le nécessaire :k:
merci
cordialement