CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Spyroledragon²

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:23:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-452565-1-0-1-0-hs-conte-des-temps-modernes.htm

Franchement ?

Je veux bien qu'il y ait des trolls sur le forum d'une marque, il y en aura toujours. Mais que ce mec soit en plus modérateur de 3 forums, dont celui Android, je trouve ça honteux.

Au cas où son message est supprimé :

spyroledragon
Posté le 3 mars 2013 à 12:10:16
~l'iphone 4 et le génie de la rivière~

Il était une fois un noble geek qui se promenait dans la forêt.

Il traverse un petit pont de bois qui franchit une rivière enchantée quand soudain son iphone 4 lui glisse des mains et tombe dans la rivière.

Le génie de la rivière sors alors, brandissant un iphone 5.

"est-ce ton appareil, noble geek ?"

Mais le geek est honnête, il répond "non oh génie ce n'est pas mon iphone"

Alors le génie replonge et sors avec un iphone 4s cette fois.

"ce n'est pas non plus mon téléphone, oh génie"

le génie replonge et cette fois, il a l'iphone 4 du geek.

"OUI, c'est mon iphone !" s'exclame alors le geek.

Alors, touché par l'honnêteté du brave geek, le génie lui répond :

"tu peux garder les trois noble geek, de toute façon ils sont tombés à la flotte ils marchent plus".

~fin~

GTA--is-Good
GTA--is-Good
Niveau 4
03 mars 2013 à 12:54:01

J'ajoute aussi qu'il est plus présent sur le fofo iphone entrain de trollé que sur le forum android :honte:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:06:31

Exclusion temporaire de votre pseudo «DeadGod»
du forum «Android»
Bonjour !

Votre pseudo DeadGod vient d'être exclu du forum Android

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Android de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Android

Sujet : Cyanogen Mod-ération

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-452565-1-0-1-0-hs-conte-des-temps-modernes.htm

Sf si tu pouvais tenir Spyro en laisse ça serait sympa. Merci.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Le mec vient troller sur le forum que je modère ( iPhone/iPod ) et quand je viens me plaindre sur ton topic de modération il en vient au kick.
Il est inactif sur le forum Android pourtant il en est le modérateur mais il trouve encore le moyen de perdre son temps à troller sur le forum iPhone.
Digne d'un modérateur ? Du haut de tes 33 ans tu ferais mieux de t'occuper de ton gosse qu'il y a sur ta CDV plutôt que d'emmerder ton monde Spyro.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:17:48

j'ajoute à l'attention de deadgod, que moi j'ai juste fais une blague, toi tu me rabaisse au rang de chien et tu te mêles de ma vie de famille.

C'est bien pire.

Je lève ton kick mais je maintiens ma demande de ban pour insulte, et au passage j'élève mon fils comme je veux, c'est ma vie privée t'y touche pas.

Je préfère ma vie aux votres de petits aigris qui font des affaires d'état d'une blagounette sans méchanceté.

Merci aux admins pour l'attention qu'ils porteront à tout ca.

oniwanbanshi
oniwanbanshi
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:18:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000029-0-1-0-1-1-spyroledragon.htm

t'en es pas a ta première tentative de troll.
t'es plus présent sur le forum iphone pour dire des conneries que sur le forum android pour modérer.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:20:23

C'est juste que l'ensemble de tes messages concernant l'iPhone est un troll, tu sais TRES BIEN que le forum va te cracher dessus mais tu t'obstines quand même à venir poster ton topic inutile. Tu savais aussi que j'allais le locker car il n'avait rien à faire.
Désolé mais en tant que modérateur et de part son âge il faudrait un peu plus réfléchir.
Arrête de jouer sur les mots, même ton forum " Android " sait que tu es un troll et il suffit de voir la réaction de ton blabla quand on a annoncé ton topic et ton kick, tout le monde s'est foutu de toi ce n'est pas pour rien.
Arrête d'être de mauvaise foi et quitte le site ou arrête de troller inutilement.

[Malacoda]
[Malacoda]
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:25:51

N'portequoi,il fait juste ca pour l'humour et les autres le prenne mal

Faut pas kicker Spyro mais la bande du blabla android

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:27:36

Juste une blague mais arrête toi là comme le montre le lien de Oni tous tes topics sont des trolls, tu n'aimes pas Apple mais reste sur ton forum et cesse de venir cracher chez nous.
J'en ai rien à faire de ton kick mon pauvre, je dis tout haut ce que tout le monde pense de toi et je compte bien faire changer les choses crois moi. Trouve moi quelqu'un qui d'accord avec tes propos ? Personne, personne ne peut te sentir et personne n'approuve tes faits surtout en tant que modérateur.
On a pour but de maintenir un forum propre sans troll sans problème et toi tu ne trouves rien de mieux que de venir emmerde ton monde sur le forum iPhone.
T'es une blague à toi tout seul et tu cherches à te justifier inutilement.

J'espère que l'administration regardera bien qui est en tort crois moi et qui mérite vraiment sa place de modérateur.
T'es pitoyable.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:40:35

Ce qui est pitoyable c'est de faire une affaire d'état d'une petite blague et de s'en prendre par pure vengeance à mon fils qui n'a rien à voir dans tout ca. C'est une inadmissible intrusion dans ma vie privée.

Si tu exiges ma destitution pour si peu soit, mais dans ce cas toi tu mérites un ban def pour ca.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:43:18

en plus le lien d'oni ne montre aucun troll, chaque topic est tout à fait clean, quand critique il y a elle n'est pas gratuite mais argumentée, et oni comme tu dis, il poste aussi ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-466892-2474-0-1-0-blabla-android-and-co.htm#message_593313

ah ils vont bien se marrer les admins tiens, en lisant ce topic...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:44:23

Dixit le mec qui met une photo de sa vie privée sur Jvc.
Ce n'est pas pour si peu mais pour l'ensemble de tes trolls à chaque fois que tu viens sur le forum iPhone.
Je suis quasiment pro Apple mais quand je viens sur le forum Android je ne dénigre aucun téléphone sous Android, j'apporte des conseils et de l'aide, ce que tu ne sais pas faire.
Maintenant cesse de te justifier Spyro.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire auprès de l'administration de Jeuxvideo.com maintenant j'ai d'autres chats à fouetter. @++

Android-rire
Android-rire
Niveau 2
03 mars 2013 à 15:03:36

Bonjour à tous,

Comme je vois que vous êtes un petit groupe à vous être monté contre Spyroledragon , je viens ici au contraire pour défendre Spyroledragon qui a toujours été un modérateur irréprochable. Notamment sur le Forum Android, là ou le co-modérateur [sf] est lamentable. En eefet [sf] est contrôlé par des gens du BlaBla qui décident de tous. si ils veulent qu'un nouveau soit kick + DDB, ils le disent à [sf] et c'est réglé. Mais Spyroledragon a tout été contre ses petits pratique, du fait maintenant que certains se montrent contre lui pour le couler. Et avoir que [sf] en modérateur.

J'espere qu'au contraire Spyro' restera modérateur que [sf] se vera démis de ses fonctions.

Cordialement.

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
03 mars 2013 à 17:12:39

Salut,

Plainte non fondée. J'ai un iphone 4 et son humour m'a fait rire. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment