Bonsoir, je demande le bannissement de ces 2 personnes là.
Pour résumer, une news sur un jeu a été postée, j´ai apporté quelques compléments d´informations et j´en ai profité pour faire des commentaires sur ces informations (notamment la différence de prix coûteuse).
Et là, un premier individu arrive et trouve bon de m´insulter, même si son insulte est censurée par des *** il savait que je comprendrais et il le pensait.
Puis un 2ème qui me traite de, je cite, "branleur" et qui de plus dit "pour venir faire chier".
Je n´ai en aucun cas "trollé" la news, je possède moi même une PS3 et je trouve tout simplement honteux qu´une telle différence de prix se fasse.
Pour que vous puissiez juger par vous-même, voici le lien de la news en question 
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-22610-1-0-1-0-0.htm
Page 1 et 2.
DC-COMIX a aussi fait une demande de ban pour insultes selon lui, le seul mot qui aurait pu le "choquer" est le mot "ridicule", il n´y a aucune autre insulte ou alors j´ai besoin d´un opticien.
Le fait que je qualifie Dr_Tarassaski de "mouton pro-$" (comme c´est à la mode maintenant on peut en voir dans toutes les news) est simplement dû au fait que j´ai dit que le jeu coûterait 103€ en Europe, et lui me dit que je mens car le jeu ne coûtera "que" 99€. Bref je me fais crier dessus pour une différence de 3€.
Voilà, j´espère que ces 2 personnes là auront une sanction à la hauteur de leur parole car je suis resté courtois malgré les insultes.
Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.
Cordialement.
PS : aux autres forumeurs, abstenez de donnez vos avis ou de poster quelque commentaire que ce soit. Je m´adresse juste aux administrateurs, merci d´avance.