Bonjour,
mon pseudo principal, Ebullition a été banni définitivement il y a un jour de cela :
Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo Ebullition vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : League of Legends
Sujet : Suis-je le seul qui doit montrer mon elo
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Comme les chinois.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Le message ne se comprend qu'avec le contexte du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-2354354-1-0-1-0-suis-je-le-seul-qui-doit-montrer-mon-elo.htm
Mon message a été bien entendu supprimé.
Il est vrai que mon message dans ce contexte était à caractère raciste, je m'en excuse d'avance. Avec le recul je ne sais pas du tout pourquoi j'ai dit cela, c'était complètement stupide, mais je me connais, je manque parfois de maturité et j'ai souvent tendance à poster de manière irréfléchie, et cela me porte souvent préjudice.
Toujours est-il que je ne pensais pas ce que j'ai écrit il y a quelques jours, je me maudis pour ma maladresse et mon manque de réflexion, et je viens demander une fois de plus votre clémence pour épargner ce pseudo qui m'était très cher et que je possédais depuis près de deux ans et demi ; un bannissement définitif me semble très sévère dans ce cas là, et j'apprécierais beaucoup que vous changiez la sanction en un bannissement temporaire. Cela me servira de leçon, vous pouvez en être sûr.
Merci de votre compréhension.