CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Youghy62 (rectification)

benjolos
benjolos
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:26:58

Plaine d'origine :
"Bonjour à tous et à toutes,

En ce jour du 15 janvier 2013 je viens d'être victime d'un magnifique abus de pouvoir, et d'une forte humiliation de la part de monsieur Youghy62.
Je m'explique, cela s'est passé sur le forum Élections des modérateurs :
Monsieur a lock mon topic sur une élection ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-129665-1-0-1-0-elec-pokemon-x.htm ) que j'avais refait car l'autre présent sur la même page et qui était d'un auteur différent ne respectait pas les règles ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-129646-1-0-1-0-election-pokemon-x.htm ). OH ! Mais incroyable, pourquoi l'autre n'a t il pas été lock donc ? On me discrimine ?
En plus de ça, monsieur s'est permis de se, je dis le mot, foutre de moi en public. Je trouve cela carrément insultant.
Je demande donc une sanction à l'encontre de cet irrespectueux homme.

Merci d'avance."

Rebonjour. :o))
Je me suis mal exprimé dans ma dernière plainte.
Je dénonce le fait qu'il ai locké mon topic en particulier et pas l'autre présent, pas le fait qu'il m'ai répondu comme si j'étais un attardé mental. J'aimerais du moins savoir la raison, ce serait déjà ça malgré cet abus de pouvoirs.

Merci quand même.
Bonne journée.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 janvier 2013 à 13:28:48

Je laisse le sujet ouvert, vu que Youghy souhaite répondre. :hap:

benjolos
benjolos
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:29:18

D'accord, merci à vous deux. :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:15:29

J'me demandais ce à quoi j'allais répondre, en fait, aux 23 MP que j'ai vu en me connectant ou à ta plainte.

Finalement je réponds à ta plainte.

Alors faudrait ouvrir un peu tes mirettes, parce qu'au cas où tu n'aurais pas vu, tu es le seul à avoir été traité hier. C'est pas question de Pokémon X ou de Pokémon Y ou quoique ce soit d'autre, en soit ta vie et ta personne m'importent peu. L'autre topic sera locké dans la semaine, ne t'en fais pas pour ça.

D'ailleurs, juste au passage, la demande reste... une demande. Pourquoi est-ce qu'il faudrait créer une NOUVELLE demande quand il y en a une ? Sachant, qui plus est, que j'ai dit non ya genre trois jours. C'est cool, vous avez de l'activité, mais vous avez pas de communauté. Le forum a genre 10 jours, faut pas rire.

Alors bon, si je m'arrête là on va encore me dire que je réponds pas à la question ni à la plainte, remarque judicieuse à laquelle je répondrais que la vie n'est pas toujours juste, regarde les cheveux de Mia Frye.

Mais comme je suis un mec gentil, attentionné et touché par le traumatisme dont tu as été victime en apprenant que Jésus était gay (Ouais ça fait un choc. :peur: ), je vais te répondre. Mais de façon simple. ^^

J'ai certaines connaissances, comme tout le monde, sur le site. Un SMS de SFR Info m'a informé hier qu'on était 65.8 millions d'habitants en France (ça m'a fait un belle jambe o.o), mais si tu as reçu le même, faut te dire une chose : on est pas autant sur les forums. Du coup, que je connaisse tes connaissances est probable (Tu me suis ?). Du coup quand on vient me voir pour me dire que tu veux "owned le chasseur d'élection" et "être à la tête du forum", bah je dis non. Et du coup tel est owned qui croyait owned. o.o

Du coup, continue à envoyer 4 notifications Facebook par jour pour qu'on vienne traire ton maïs dans farmville, prends des photos où tu pose devant le local à poubelles du lotissement des prés fleuris avec ta casquette Gucci pour la mettre en photo de profil, élève un ornithorynque (DÉDICACE PHILIPPE :-))) ), mais ne compte pas dominer un forum. Faut grandir et arrêter de rêver.

Voilà, merci la mod' !

PS : Je cite quand même un morceau du MP qu'il m'a envoyé une heure avant la plainte, pour montrer sa mauvaise foie : "D'accord je comprends votre réaction on arrête pas de vous demander des élections pour Pokémon X, je ne contredis pas votre décision mais je pense qu'attendre de voir ce que le forum devient n'est peut-être pas la bonne solution.
Enfin en tout cas bonne soirée à vous, votre message m'a bien fait rire."
MP envoyé 1H04 avant son poste ici. :-)))

xoxo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment