Votre pseudo UC3 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : iPhone/iPod
Sujet : Talc' du soir...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
J'ai pas réussi à m intégrer espèce de merde ? C'est pour ça que je passe vous fait chier tout les jours
Amicalement,
Bonjour, voici le message qui m'a valu mon ban , c'est le même que celui dans le motif ci dessus , morceaux l'a supprimé du topic .
lien du topic ou s'est passé la discussion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-88717-1448-0-1-0-talc-du-soir.htm je tiens d'abord à m'excuser si ils ont trouvés mes propos un peu crus mais je ne faisais que répondre à une provocation de dawanksta , et lui même sait très bien que ce n'est pas méchant puisque nous fréquentons le même bla-bla et nous nous parlons comme ça souvent . Et puis , même si je ne le connaissais pas je ne pense pas que ça finissent par un ban , non ?
J'étais venu sur leur bla-bla à la base pour répondre à une provocation de amove et leirok sur le topic des élections des co-modérateurs sans insulter , et il y a eu ce malentendu
Merci d'accepter ma demande de déban et passez de bonne fêtes de fin d'année ! une bonne action pour clore cette année 2012 ce serait vraiment sympa de votre part au passage