Votre pseudo OwnKillers vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Les filles venez, parlons sexe
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
/
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
J'aimerais que vous preniez le temps de tous lire, j'ai essayé d'être le plus concis possible pour éviter d'encombrer votre travaille.
J'ai déjà fais une demande de débannissement il y a maintenant plusieurs mois, elle a été malheureusement refusée et je peux tout à fait comprendre la décision de l'administrateur du fait que je ne me suis pas vraiment expliqué sur la chose étant donné que pour moi il était évident qu'il s'agissait d'une erreur.
Avec du recul je comprends tout à fait que dans son contexte mon message pouvait paraître choquant voir même pouvait être offensant pour certaines personnes mais c'était très loin d'être mon intention, si tel était le cas j'aurai au moins pris la peine de ne pas le poster avec un pseudo que j'affectionne particulièrement.
Je m'explique: Avec un autre habitué des forums nous délirions sur une bande annonce de Call of Duty World at War et plus particulièrement sur un passage de cette fameuse BA où on y voit des soldats de l'armée Allemande crier "Pour l'Allemagne !", nous avions d'ailleurs posté la vidéo au moment des faits.
http://www.youtube.com/watch?v=krxqmHqTunI&noredirect=1#t=2m35 (Je vous laisse un lien à la bonne minute pour prouver la véracité de mes propos)
De plus, la seconde personne ayant participé à cette erreur (oui appelons cela une erreur)a elle été débannie alors que son message était bien plus explicite, mais cela n'est qu'un détail ce n'est pas pour ça que je viens faire ma demande.
Au cours de ces derniers mois j'ai eu un comportement quasi irréprochable sur les forums malgré les quelques bêtises que j'ai pu faire dans le passé, je pense qu'après presque 5 mois de bannissement pour un mal entendu par rapport à mon message un débannissement est envisageable.
Cordialement.