CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] OwnKillers   

EpicusDoomicus
EpicusDoomicus
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:26:01

:salut:

Votre pseudo OwnKillers vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Les filles venez, parlons sexe

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

:fier: /

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

J'aimerais que vous preniez le temps de tous lire, j'ai essayé d'être le plus concis possible pour éviter d'encombrer votre travaille.

J'ai déjà fais une demande de débannissement il y a maintenant plusieurs mois, elle a été malheureusement refusée et je peux tout à fait comprendre la décision de l'administrateur du fait que je ne me suis pas vraiment expliqué sur la chose étant donné que pour moi il était évident qu'il s'agissait d'une erreur.

Avec du recul je comprends tout à fait que dans son contexte mon message pouvait paraître choquant voir même pouvait être offensant pour certaines personnes mais c'était très loin d'être mon intention, si tel était le cas j'aurai au moins pris la peine de ne pas le poster avec un pseudo que j'affectionne particulièrement.

Je m'explique: Avec un autre habitué des forums nous délirions sur une bande annonce de Call of Duty World at War et plus particulièrement sur un passage de cette fameuse BA où on y voit des soldats de l'armée Allemande crier "Pour l'Allemagne !", nous avions d'ailleurs posté la vidéo au moment des faits.

http://www.youtube.com/watch?v=krxqmHqTunI&noredirect=1#t=2m35 (Je vous laisse un lien à la bonne minute pour prouver la véracité de mes propos)

De plus, la seconde personne ayant participé à cette erreur (oui appelons cela une erreur)a elle été débannie alors que son message était bien plus explicite, mais cela n'est qu'un détail ce n'est pas pour ça que je viens faire ma demande.

Au cours de ces derniers mois j'ai eu un comportement quasi irréprochable sur les forums malgré les quelques bêtises que j'ai pu faire dans le passé, je pense qu'après presque 5 mois de bannissement pour un mal entendu par rapport à mon message un débannissement est envisageable.

Cordialement.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
16 novembre 2012 à 16:13:27

Bonjour,

Notre position n'a pas changé depuis juillet. Et vu le passé de ce pseudo vous n'êtes pas à votre coup d'essai, vous avez eu pas mal de chances.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment