CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[deban] Lelos-

Sharkwater
Sharkwater
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:01:15

Yo.

Le motif > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-638117-1-0-1-0-motif-ban-lelos.htm

En fait je connaissais la raison mais comme un abruti j’avais delet le mail :noel:

Donc ouais, j’ai copié/collé le mail de ban de mon ex-principal où figurait deux liens (le 3è n’étant pas complet dans le post) dit choquant (Quoiqu’entre nous, quand je les regarde, je vois clairement pas ce qui est choquant mais soit passons).

Après, c’était peut-être pas très intelligent de ma part de le faire, mais je tiens à préciser que ça n’avait pas pour but de choquer, ça avait juste pour but d’avoir un avis des autres habitués du forum concernant le motif en question.(Que je trouvais et trouve encore ridicule, raison pour laquelle je l’ai posté, je l’aurais pas fait dans le cas contraire, qu’on soit d’accord). Et bon j’ai pas pensé une seule seconde que ça puisse me porter préjudice, d’ailleurs ça m’a plutôt étonné j’dois dire. :noel:

D’ailleurs, juste comme ça, je pense pas que j’aurais fini ban’ si je l’avais posté sur ce forum en faisant une demande de déban’ (A moins que ça soit vraiment du hard hard gore, mais ça ne l’était absolument pas et étant donné qu’on est obligé de foutre le motif pour la demande ici….)), j’vois pas pourquoi le niveau de tolérance serait différent sur les autres forums, j’suis peut-être totalement à côté de la plaque mais c’comme ça que je vois l’truc.

Enfin, tout ça pour dire que me coller un définitif pour une erreur stupide, qui plus est pour une « citation » de mail visant simplement à recueillir de simples avis et qui n'avait pas pour but de nuire, c’est un peu (beaucoup ?) excessif.

Enfin après c’est vous qui voyez.

Thxbye

Reine_de_pique
Reine_de_pique
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:24:53

Bonjour,

Ce pseudo est de nouveau disponible. Merci d'être plus vigilant à l'avenir. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment