Bonsoir, sur un forum créé par un gars il a nommé quelques personnes modérateurs mais une personne est incompétente et me kick souvent pour rien, on m'a kick un pseudo parce que je demandais le prix d'une équipe par exemple et la regardais :
Votre pseudo Ben_Yedder vient d'être exclu du forum Fut 12 officiel
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Fut 12 officiel de ForumJV.com par JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Fut 12 officiel
Sujet : [All] Avis boosts 22/08
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Nasri et Diego Alves oui
Messi non trop boosté lol mais doublé quand même
Tello peut-être pour 2 passes décisives
N'empêche le Real aurait dut gagner la j'ai les boules quand même ... 1 transversale, 5 0 tirs lol 17 corners dans le match et Valence ont joué les bouchers, la le Real méritait de gagner et 4-1 pour le Barca en 45 minutes
Capoue surement B, il a raté un péno mais en a provoqué un et il a marqué un but.
Je me suis fait kické pour avoir dit ça.
Mais je sais que la personne qui a créé le forum ne l'enlèvera pas des modos parce qu'ils sont amis.
Donc j'espère qu'un admin pourra le bannir définitivement comme ça il ne me kickera plus pour rien ou au moins temporairement pour qu'il comprenne.
Je remercie d'avance la personne qui pourra s'en occuper, bonne soirée a vous et encore merci d'avance.
PS : le forum en question avec le topic : http://fut-12-officiel.forumjv.com/1-46286-731025-1-0-1-0-all-avis-boosts-22-08.htm