Bonjour,mon topic s'est récemment vu érazer pour une raison inconue,alors Sergei m'a conseillé de le refaire.Je m'exécute,donc. 
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo ganon-le-demon vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Mario Kart Wii
Sujet : voici un joli OSEF
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
à sortir au bon moment,bien sur^^
____________#############_____________
___________###############____________
_________#######_____#######__________
________#######_______#######_________
_______#######_________#######________
______########_________########_______
_______########_______########________
_________#######_____#######__________
___________###############____________
____________#############_____________
Surfant sur des forums de jeuxvideo.com,qui étaient lockés mais pas supprimés,et dont les auteurs n'avaient pas été bannis,j'ai pu admirer un mot dont les lettres étaient composées à partir de symboles,tout comme le "O" que vous voyez plus haut.Le mot en question était "OSEF" qui signifie basiquement "on s'en fout",ce qui permet de désigner les topics dits " hors sujets ",mais j'imagine que je ne vous apprends rien.
Voici le lien du topic ou j'ai copié ce "OSEF",topic dont l'auteur n'est pas banni,alors que des dizaines de ces smileys y ont été publiés.
https://www.jeuxvideo.com/[...]87018-6-0-1-0-0.htm
Et pire encore,la personne qui a posté le message "OSEF",killkillkill69,n'a pas été bannie non plus.
Voilà donc mon premier argument:pourquoi me punir moi de la façon la plus sévère(puisque je suis exclu définitivement et que de plus mon topic a été supprimé!),alors que d'autres ,qui ont fait bien pire que moi,comme vous avez pu le voir, n'ont eu que pour seule sanction de voir leur topic vérouillé?
Par la suite,étant donné que le forum "mario kart wii" était innondé d'innombrables publicités,j'ai décidé de créer un topic où les forumeurs pourraient venir copier ce "OSEF" afin de le poster quand ils verraient des messages à caractére publicitaire.
De plus,comme vous pouvez le lire dans le message stipulant les détails de mon banissement,avant de poster mon fameux "OSEF",j'ai bien précisé: "à sortir au bon moment,bien sur^^ "
Ceci démontre effectivement que je n'avais aucunement l'intention d'innonder le forum de smileys absolument idiots;mon seul but était de diminuer le nombre des intempestives publicités,qui étaient nombreuses dans la communautée.
Voilà donc mon second argument,je n'avais tout simplement aucune envie de nuire à la communautée,j'ai posté ce topic au contraire pour aider les forumeurs,en faisant fuir les faiseurs de publicités incessantes.
Ensuite,sachez que je suis actif sur ce forum comme sur bien d'autres.J'ai d'ailleurs 1900 jours à mon actif,et pas moins de 5000 messages!
Voici des exemples de ma participation polyvalente et ce dans tous types de forums:
Forum de mario kart wii,participation à un tournoi:
https://www.jeuxvideo.com/[...]40390-1-0-1-0-0.htm
Forum The Legend Of Zelda Ocarina Of Time,création d'un jeu entre forumeurs:
https://www.jeuxvideo.com/[...]14645-1-0-1-0-0.htm
Forum The Legend Of Zelda The Minish Cap,créaion d'un topic d'aide:
https://www.jeuxvideo.com/[...]82847-1-0-1-0-0.htm
Voici donc mon 3eme argument,je suis un forumeur actif,qui aide les autres et prône la convivialité entre forumeurs.......Alors certes,j'ai fait un topic HS,mais un seul.......Doit on vraiment punir mon parcours si exemplaire pour un si petit écart?
Pour finir,voici un extrait de la charte de Jeux video.com:
Un pseudo ne peut être banni qu´avec des preuves de faits qui enfreignent gravement la charte (on ne va pas vous bannir pour un topic hors-sujet loin de là).
Voici donc mon ultime argument,la charte stipule bien qu'on ne peut pas être banni pour un topic hors sujet,et de plus pour être ainsi exclu il faut "enfreindre gravement la charte".
Alors maintenant,pensez vous vraiment que poster un topic hors sujet équivale à enfreindre gravement la charte?C'est écrit noir sur blanc ci-dessus,non.
Tout membre,qu'il soit forumeur,modérateur ou administrateur doit se référer à cette charte.Par conséquent,mon banissement est absolument injustifié,puisque contraire à la charte,réglement de Jeuxvideo.com
Alors,moi qui pensais bien faire,qui n'offense pas le modérateur,qui suis un membre actif de Jeuxvideo.com,qui ai copié ce "OSEF" sur un membre non banni,et qui de plus n'enfreint pas gravement la charte,je mérite vraiment une telle exclusion?
Je vous en prie,revoyez votre jugement!
Rendez moi mon pseudo fétiche,de presque 2000 jours,je vous en supplie!Aprés un tel risque,jamais plus je ne recommencerai!
Merci d'avance.
Amicalement,
ganon-le-demon