CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Modération FM2012

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 20:59:19

Mais ta responsabilité morale, elle ne s'en va pas sur le net, tant que tu fais quelque chose, tu en es cause. Bien sûr que y a des degrés de gravités très différents. Mais c'est pas la question, c'est juste pas normal. Et rien qu'en tant que modo, on a un devoir supérieur à celui de forumeur.

The pixies :d) Tu confonds la tolérance, et la légalité. Deux choses totalement différentes, l'illégalité d'une insulte et la gravité supérieur d'une insulte en public, est un simple fait. Pas une remarque morale, ou une proposition de loi pour une future dictature.

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 21:02:34

Bon, je vois que c'est peine, perdu. Vous m'aurez déprimé pour la soirée. Le fait en lui même est pas important, mais savoir qu'il y a autant de personnes qui ne voit aucun problème use d'une telle insulte, ça révolutionne ma vision des gens...

Bonne soirée, amusez-vous bien, insultez-vous bien peut-être devrais je dire, puisque vous semblez affirmer que c'est signe d'une bonne ambiance...

PatriciaAmorim
PatriciaAmorim
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:05:23

Zech tu devrais écrire un bouquin là-dessus, tu as un vrai talent d'écriture et en plus tu sembles maitriser le sujet sur le bout des doigts.

Je te propose un titre " Mon avis dont tout le monde se fout sur absolument tout et n'importe quoi ! ".

Pour la rémunération, en tant qu'éditeur, je te propose un pépito par ligne dans un premier temps avec 10 kilos de sucre d'orges si jamais les ventes dépassent les 1 000 exemplaires.

Dzekologiste
Dzekologiste
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:05:42

Content que tu découvres que la vie n'est pas un monde uniquement constitué de bisounours. Être aussi affecté que toi par une insulte bénigne sur un forum, c'est vraiment inquiétant :ouch:

Chostakovitch
Chostakovitch
Niveau 9
16 juillet 2012 à 21:11:58

ThePixies
Posté le 16 juillet 2012 à 20:56:16
Zech
Posté le 16 juillet 2012 à 20:51:00
Mais en quoi c'est gentil d'insulter les autres. Je rappelle déjà que c'est illégale, particulièrement en public

La diffamation est punissable dans certains cas mais tu risques absolument rien si t'insultes quelqu'un en public hein. Tant que tu le menaces pas de mort en tout cas

C'est faux :ok:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:23:53

Alors vivement que tu ailles en prison le schizophrène parce qu'avec les insultes que tu as sortis y'a quelques semaines j'ai de quoi te faire tomber.
T'es l'exemple type de ce qui va pas sur le forum alors évite de la ramener.

Andy_Carroll
Andy_Carroll
Niveau 4
16 juillet 2012 à 21:55:50

Voilà les faits avant errazage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342468341-fm123.jpg

A vous de juger : je crois que je vais quitter ce forum... :-(

Dzekologiste
Dzekologiste
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:03:37

Arrête de faire la vierge effarouchée, on s'en carre de ta présence ou non sur le forum, surtout à vouloir faire une affaire d’État d'une situation bénigne. Surtout de vouloir dénoncer un acte de Fubu qui se démène avec Tyrants sans cesse pour rendre le fofo agréable avec la horde de débiles qui séjournent :-(

[LouisPasteur]
[LouisPasteur]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:07:58

Pas sur que les admins prennent en compte ce topic mais bon, il faut que vous sachiez que l'auteur est un des plus gros débiles du forum FM 2012, qui est insupportable et emmerde tout le monde, d'où sa haine de la modération (haine réciproque évidemment)

à bon entendeur

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
16 juillet 2012 à 22:13:48

Salut,

Désolée mais ce sujet est bloqué pour non-respect du règlement.
Merci de vous référer à la section suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-582077-1-0-1-0-regles-a-lire-et-respecter.htm#message_582656

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment