CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Modération FM2012

Dzekologiste
Dzekologiste
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:34:41

Faut pas dramatiser le truc derrière sa pseudo bonne conscience. Surtout que tu parles dans le vent sachant que t'as jamais fait un tour sur le fofo.

Là-bas c'est une des marque de fabrique, faut pas se sentir offusqué à la moindre joute verbale sinon tu n'iras pas bien loin. :-)))

Rolandbarthes
Rolandbarthes
Niveau 4
16 juillet 2012 à 20:35:42

Zech Voir le profil de Zech
Posté le 16 juillet 2012 à 20:32:19 Avertir un administrateur
J'ai jamais fait un tour, je passem ême jamais sur ce forum. Un ami étonné m'a filé le lien.

Mais y a aucune justification pour une telle insulte. Et franchement, j'en ai connu des sensibilités froissés, à mon époque, je pense avoir été à l'époque de ma modération du politique un des modo qui a froissé le plus d'égo. Mais une telle insulte, je l'ai bien sûr pensé, mais jamais de la vie, je me la serai permise !

PTDR le tocard qui débarque :rire:

Ne parle pas de ce dont tu ne connais pas alors trépané :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 20:37:35

Et si tout le monde faisait de la propagande raciste, antisémite, alors ce serait justifié. Mais vous avez complètement perdu tout bon sens... C'est inacceptable, point barre !

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 juillet 2012 à 20:39:09

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:39:10

Le gars limite choqué par une insulte si classique :rire:

Entre pote c'est un mot de liaison hein :-(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:39:10

Zech
Posté le 16 juillet 2012 à 20:37:35
Et si tout le monde faisait de la propagande raciste, antisémite, alors ce serait justifié. Mais vous avez complètement perdu tout bon sens... C'est inacceptable, point barre !

Sauf que les HS, insultes, clashs en tout genre font parti du folklore forumial, après si la sensibilité de certains est froissée qu'ils se barrent, on les a pas forcés a venir :(

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 20:41:11

Et bien, si c'est une habitude, c'est tout l'administration de jv qui est à remettre en cause. Ca m'étonne pas, la courbe à l'argent, au chiffre, à faire toujours plus se sent dans toutes les décisions récentes de la direction de jv, en ce qui concerne les forums.

Mais je savais pas qu'on en était à ce point là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:42:15

En meme temps un site web comme jeuxvideo.com tu crois que leur but c'est de faire plaisir au gens :question:

C'est une entreprise, but premier d'une entreprise c'est de faire quoi rappelle moi :question:

Le mec il se croit dans le monde des bisounours quoi :-(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:42:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-3832484-1-0-1-0-jerry-du-foot.htm

Voilà le genre de tocards qu'on doit se coltiner de plus en plus, tu m'expliques l'utilité de son topic a part troller :question:

Si y'en avait qu'un, nul doute qu'on n'en parlerait pas, mais ce genre d'abrutis sont de plus en plus nombreux, tu comprends que les modos pètent des câbles :(

A la limite on s'insulte entre nous, soit, mais on reste dans "notre" communauté, on vient pas faire chier les autres :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 20:45:47

Le monde des bisounours, mais de quelle génération êtes, vous quand je suis arrivé sur le site et pendant bien des années, ca n'aurait jamais été toléré !

Et le bobo gauchiste est de droite au passage, et enverrait bien tous ces gamins mal éduqués faire un service militaire deux ans, qu'ils apprennent à se comporter en société !

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:47:37

Clair que lorsque le service militaire était de rigueur, la délinquance n'existait pas. M'enfin c'est pas le sujet :(

_MaxiSatan_
_MaxiSatan_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:48:27

C'est clair que c'est pas à l'armée qu'ils vont apprendre la raillerie entre potes et la franche camaraderie virile pleine de boutades :sarcastic:

Vouloir instaurer un climat saint sans racisme et idéologies malsaine est louable, vouloir empêcher les gens de se chamailler gentiment est une autre chose. Mais c'est clair que vu ce qui transpire de tes messages l'amusement doit être un sujet tabou et un plaisir défendu dans ton existence.

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 20:51:00

Mais en quoi c'est gentil d'insulter les autres. Je rappelle déjà que c'est illégale, particulièrement en public.

Si sur un forum, la gentillesse c'est s'insulter, dans la vraie vie, c'est quoi tabasser quelqu'un ? Ah une bonne vielle rixe bourrue, rien de mieux pour renforcer, c'es tça peut-être ?

JE suis désespéré à vous lire, je ne savais pas que c'était possible tout ça.

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 20:53:00

RolandBarthes, tu portes bien ton pseudo, je te conseille le site de René pommier, où il montre à quel point, toute son analyse de Racine est un tissus de fariboles !

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 20:54:35

Non, mais il aurait pu ! Et je crois qu'on a assez parler du fait que c'était honteux de dire quelque chose comme ça en public...

_MaxiSatan_
_MaxiSatan_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:55:50

Je suis désolé de tomber dans une réplique aussi facile, mais Zech mon vieux tu dois pas avoir beaucoup de potes pour sortir des répliques aussi simplettes que "Insulter c'est illégal!!!1omg!!!". Ton esprit sent un peu le renfermé, un peu comme une dictature un peu frelatée.

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2012 à 20:56:15

Je peux comprendre qu'on s'emporte, et qu'on en arrive à des extrémités, mais le pire c'est que vous trouvez tous ça normal !

Et personne ne m'oblige à m'emparer de l'affaire ? Si, c'est une responsabilité morale individuelle et civique, de se scandaliser de ce qui est scandaleux. Mais peut-être pour pouvoir respecter ses propres responsabilités, faut il être un minimum capable de respecter les autres....

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:56:16

Zech
Posté le 16 juillet 2012 à 20:51:00
Mais en quoi c'est gentil d'insulter les autres. Je rappelle déjà que c'est illégale, particulièrement en public

La diffamation est punissable dans certains cas mais tu risques absolument rien si t'insultes quelqu'un en public hein. Tant que tu le menaces pas de mort en tout cas :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 juillet 2012 à 20:56:32

Pour en revenir à la conscience et la part des choses, tu te rends bien compte qu'il s'agit d'une insulte sur un forum lambda du net, j'ai aucune responsabilité publique, et ça ne changera ni ma vie, ni celle de chostakonvic ?
Faut revenir sur terre.

_MaxiSatan_
_MaxiSatan_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:59:01

C'est clair que c'est plus rassurant ton modèle psychorigide, ouvert au débat et à la demi mesure que tu nous déballe depuis le début du topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment