CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Déban] LApocalypse²

Monstre
Monstre
Niveau 6
16 juillet 2012 à 15:56:07

:salut:

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !

Votre pseudo LApocalypse vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Communauté

Sujet : (inscrip) MF 2.0 du Commu ! Edition Eté

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bon pour faire plus simple inscris moi et vire tau

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Bonjour

Comme vous pouvez le voir mon pseudonyme LApocalypse a été banni définitivement, en effet j'avoue avoir floodé pendant je crois 3-4 messages (puis j'ai arrêté c'était pas un véritable flood constant dans le but de réellement salir le topic c'est à prendre en compte :) ) , mon intention première n'était pas de réellement flooder comme je vous le dis mais plutôt de gâcher le pseudo d'un forumeur qu'on se partageait et dont je me foutais éperdument pour délirer (chose assez puérile en effet ) puis c'est la première fois que ce genre de situations m'arrive (ce serait sympa d'également prendre ça en compte ) et honnêtement je savais pas que ce petit flood allait prendre une telle ampleur au point qu'il y'ait des comparaisons ip et que si j'avais su j'aurais pas pris le risque de faire bannir mon pseudo principal de 35 000 messages. :(

Donc voilà à vous de décider maintenant si vous souhaitez débannir mon pseudo ou pas,

bonne journée.

Umbe
Umbe
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:31:00

Je confirme les dires de LApocalypse, il n'a pas "floodé" dans le but de déranger les forumeurs présents sur le topic ou les modérateurs, mais juste de gâcher un pseudonyme que nous partagions suite à un délire sur MSN. Même si cela est plutôt puérile, je ne pense pas que ce forumeur mérite un bannissement définitif, il a juste confondu JVC et MSN et a oublié qu'il y avait d'autres personnes sur ce topic, personnes que LApocalypse ne voulait aucunement déranger. :)
Un bannissement temporaire serait plus adapté, sachant que le forumeur n'est pas un forumeur à problèmes, et qu'il n'a posté que 3 ou 4 messages de "flood", et ce sans intentions de nuire. :)
Le forumeur en question tenait à son pseudo, pseudo qui avait tout de même un nombre assez conséquent de messages, donc ce serait sympa de la part de l'administration d'alléger sa peine, étant donné qu'il a compris son erreur et que cela ne se reproduira plus. :)

:bye: :)

PS : le pseudo monstre te vas bien lapo. :-)))

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
16 juillet 2012 à 18:28:50

J'viens apporter ma pierre à l'édifice à mon tour, vu que je suis à l'origine de cette plainte. J'ai jugé l'acte de LApocalypse un peu trop rapidement et les modérateurs ont donc transmis ma demande. La comparaison d'Ip s'est révélée positive, la sanction est tombée.

Néanmoins, j'ai appris par la suite le contexte du flood, les motivations de l'intéressé, et devant la gravité des faits (qui ne l'est finalement pas tant que ça), j'aimerais que l'on reconsidère la sévérité de la sanction. Il a posté quelques messages et s'est arrêté par lui même sans se faire kicker, il ne cherchait pas à nuire à la communauté.

On cherche par le bannissement à provoquer une prise de conscience chez les forumeurs, et il est évident à la lecture du message de Monstre que ça a fait mouche chez lui et qu'il ne se risquera plus à flooder sous secondaire for the lulz.

Dans cette optique, un ban temporaire semblerait plus judicieux. Voilà voilà.

PS : le pseudo umbe te va bien aussi, il est cheum. \o/

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:08:18

Bonsoir,

J'ai demandé le bannissement du pseudo Lapocalypse et je n'ai pas touché à cette demande de déban en vue de l'apparente bonne foi du forumeur.

A ce jour je m'oppose au déban tout simplement car le forumeur enchaîne provocations sur provocations et le montre ouvertement ; car il est impossible de répertorier ses nombreuses interventions je prends le dernier exemple concret en date (avec des pseudos à l'origine douteuse) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45758485-860-0-1-0-blabla-that-never-was.htm
JujuL Voir le profil de JujuL
Posté le 25 juillet 2012 à 21:52:26

La carte de visite de ses deux pseudos affichant des insultes : https://www.jeuxvideo.com/profil/lapocaiypse.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/jujul.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45758485-861-0-1-0-blabla-that-never-was.htm
GBC Voir le profil de GBC
Posté le 25 juillet 2012 à 21:57:25

Avec ce post il assume totalement sa provocation déplacée, ce qui contraste avec le fait qu'il ne serait pas " un forumeur à problèmes, et qu'il n'a posté que 3 ou 4 messages de "flood", et ce sans intentions de nuire", propos venant de son cher ami aux 1.000 pseudos kickés.

Bref, je vous laisse juger de la sanction, mais ce forumeur n'en est pas à son premier avertissement et il a complètement conscience de ce qu'il fait ; le débannir ne serait que l'encourager et l'autoriser à continuer ses gamineries.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:17:49

Concernant la CDV du premier pseudo, si celle ci venait à changer :

http://puu.sh/LEAp

Pour le deuxième pseudo, la CDV a déjà changé, une insulte en moins, une preuve de malhonnêteté en plus : http://puu.sh/LEB2

Désolé du double post et bonne soirée.

Lapocaiypse
Lapocaiypse
Niveau 9
25 juillet 2012 à 22:18:28

Cette description personnelle est certes provocante mais je l'ai depuis des lustres et personne ne s'en est jamais plaint, si j'avais offensé quiconque je l'aurais enlevé hors PERSONNE ne s'en est plein, quand à JujuL ah ouais j'insulte un "L" il va me DDB :lol:

Et en revenant au kick j'ai juste été kické pour avoir répondu à la provocation d'un mec sans insulter et les 2 autres kicks sont en rapport à ma CDV , je n'ai en aucun cas insulter ou autres qui valent un bannissement (sinon tu y aurais pris un grand plaisir :-) )

Lapocaiypse
Lapocaiypse
Niveau 9
25 juillet 2012 à 22:25:32

Mais j'assume pleinement mes descriptions personnelles et je n'ai strictement rien changé sinon ça se serait vu que t'as dû prendre les screens au moment même où tu as faite cette plainte dû fait que tu ne m'apprécies pas.

Et pour JujuL, est-ce un crime d'insulter une lettre de l'alphabet parce qu'on rage de pas avoir Juju ?

Il faudrait arrêter un peu, d'ailleurs je vois pas pk envoies-tu ces liens permanents j'ai rien dit de mal :doute:

Bref bonne soirée ^^

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:45:08

Re-bonsoir,

Si je ne l'avais pas précisé le lien vers le message du pseudo GBC est simplement pour appuyer l'étendue de la provocation du forumeur.

Je n'ai pris les screens qu'après la plainte, et une personne avisée a eu le réflexe de les prendre avant que je sache que vous ne voyiez pas les modifications de CDV.

Nouvelle démonstration d'une mauvaise foi effrontée.

JujuL : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343248770-sans-titre.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment