Bonjour.
Je viens faire une de déban pour le pseudo Adri. Le motif ci dessous:
Bonjour !
Votre pseudo Adri vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : On a voulu me ban
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
[01:30:35] <Hyaku>
qui se rapelle quand ce topic etait epinglé ?
ct tro drole
[01:31:41] <papillondor>
qui se rappelle de Hyaku le moche ? 
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
A première vue ça peut paraitre trash. Mais c'est pas du tout le cas. J'ai repris juste sa "formule" de troll en lui répondant bêtement avec une de ses photos.
La personne qui est venu se plaindre de la diffusion de la photo, est légèrement comique, dans le sens où il s'est permis à plusieurs reprises de poster ses photos sur les forums. Pas mal de modérateurs ont dû clairement lui dire de stopper. Car il jouait la provocation, en disant que c'était le plus beau et nous tous des moches.
Donc du coup la personne ne peut qu'assumer le fait que ses photos soient sur les forums, donc dans un sens il est conscient que ses photos peuvent être postées par n'importe quel individu, puisqu'il ne se gène pas de s'afficher sur le net.
A la base on doit être responsable de ses actes. Il ne peut que s'en prendre à lui même si une des photos est ressortie.
Ceci dit la personne concernée dit ne pas être elle
Hyaku Voir le profil de Hyaku
Posté le 14 juin 2012 à 01:32:27 Avertir un administrateur
c'est sencé être moi ?
PTDRRRRRRRRRRRRR
mon visage dans ma cdv 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-96695404-408-0-1-0-justin-bieber-le-topic.htm
On peut penser que son but était simplement de me faire bannir à tous les coups, puisqu'il n'avait pas l'air de m'aimer, d'autant sa provocation incessante.
De mon côté oui j'assume avoir été "fautif" dans le sens où je n'aurai pas dû répondre à sa énième provocation sur mon topic. Mais bon c'était de nuit, et des écarts ça peut arriver à tout le monde.
Voilà je pense que oui je devais être sanctionné pour le geste, mais avoir été banni définitivement, je trouve la sentence un peu lourde. Récemment un autre forumeur avait été banni pour le même motif, et ce dernier n'avait eu qu'un bannissement temporaire. ^^
Merci d'avance, Adri