Bonjour.
En étant un habitué de ce site , je viens ici , je commence à parler normalement et je vois que mon pseudo c'est fait bannir définitivement. Me disant que je n'ai rien fait de bien méchant , je vais voir ma boite mail et je trouve le motif de mon bannissement :
Bannissement de votre pseudo sur ForumJV.com par JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo Chapi-chapi vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur ForumJV.com par JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : CeluiDeMoi
Sujet : KOM JE FLOOD
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
OlOllzlzzozlzozl
Comme je flood.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur ForumJv.com !
Donc comme vous le voyez au dessus , je le sais , je suis déjà en tord rien que pour ce message mais je trouve que le bannissement définitif est vraiment lourd.
Je m'explique , le modérateur du forum Jv "PetitePommeVert" je le connaissais et j'avais juste envie de faire un topic comme cela pour rigoler. Il a lui même bien répondu en disant que il locker juste le topic. ( Je ne peux plus fournir les liens des messages vu que le topic est effacé. ) Mais je sais qu'il avait répondu par un message comme cela.
Et je n'ai fait que 1 seul topic , or le flood c'est plusieurs topics différent à la seconde et je rajoute que je ne voie pas pourquoi j'irais flooder sur un forum jv alors que l'on ne gagne pas de point.
Mais le pire c'est que c'est ce n'est pas un forum jv.c , j'aurais fait cela sur un forum jv.c , là le ban aurait été mérité mais la c'est sur un forum jv d'une personne que je connaissais. Je n'avais pas l'intention de flooder son forum , je n'ai fait que un seul topic , si j'aurait voulu flood son forum j'aurais fait plusieurs topics , mais là non.
J'aurais été ban déf' des forums jv et pas du site Jv.c j'aurais un peu plus compris mais la non.
Bien sûr je ne demande pas le dé-bannissement entier du pseudo mais juste le passer en Bannissement Temporaire.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon topic et de la prochaine réponse.
Cordialement.