Bon voila, je viens pousser une ptite guelante.
Sur le forum Wii on commence a en avoir marre du flood, chaque jour par les memes personnes.
On voudrait du concret, on attend toujour notre Modo.
On attend des actions concrètes, tout les topics disparaissent a cause du flood et des topics des gens critiquant a tout bout de champs.
ON en a juste marre que personne ne fais rien, faut que vous agissiez plutot que de les laissé faire.