Bah apparemment je sais pas si c'est bien ça mais le motif de ban c'est peut-être ça :
Bannissement temporaire de votre pseudo sur Jeuxvideo.com
Bonjour !
Votre pseudo Sossisso a été banni temporairement.
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le motif qui a provoqué votre bannissement :
Piratage
Forum : Paper Mario 3DS
Sujet : 404 Not Found
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
On avait hacké son compte(et son fofo' donc) et elle a pleuré et elle a dit à machin sur msn qu'elle allait se suicider. (ça m'a inquiété trolol) Et ensuite Toady s'est décidé à rendre les pass(les gens qui ont piqué son compte sont moi, wind, Farukon et Toady ) et elle a ensuite dit qu'elle s'est ratée les veines et elle a ensuite dit qu'elle a pris un pull pour que ses parents ne voient rien. Un pull en été ? wtf ?
Et puis elle devrait savoir que c'est dangeureux de mettre le même mdp sur tous ses comptes de tous les sites auquel elle est inscrite. Ca en est même stupide. ._.
C'est ce qu'on m'a dit donc...
Bah, à mes souvenirs si j'ai parlé/raconté d'une histoire de hack hors jvc, histoire de dire(bon ok, dans son dos c'est pas sympa mais mille euros qu'elle dit aussi du mal de moi dans mon dos)que je la trouve un peu bizarre car... bon voilà quoi, je trouve plutôt qu'elle mythonnait avec ça.
Et puis dans le poste le seul sujet de hack c'était "On avait hacké son compte(et son fofo' donc) "
D'accord, j'aurais du garder ça pour moi mais sachant que j'ai déjà été menacé de hack pour rien(je ne compte vexer personne), et puis après c'est comme par hasard moi qui me reçoit pour parler d'un vieux truc d'un an sur un forum hors jvc(car si c'était "VIENS ON VA LA HACK" ouais j'aurais même mériter le bannissement définitif
) c'est un peu con que d'autres ne se reçoivent rien. Je ne comptais pas la hack sur jvc(même si j'ai parlé à aucun moment que je vais hack quelqu'un) à l'époque ça se fait pas, je voulais juste me déban et puis bon je ne parlais pas vraiment de piratage. Si d'un côté mais de l'autre non.
Si après ce n'est pas ça je ferais un topic de demande de motif de toute manière ça va pas me tuer un mois de ban déjà que je ne traine plus du tout sur jvc.
Merci d'avance