Voilà ça fait déjà un moment que le modérateur de ce forum ( Viouthay ) ban à tord et à travers sans la moindre raison valable ( en général ) , sachant que le modérateur du forum a déjà abusé de ses pouvoirs par le passé, faisant ainsi ban le modérateur du forum de skyrim.
Voici mon ban totalement injustifié d'aujourd'hui :
Votre pseudo OmniX-ENS vient d'être exclu du forum Cours et Devoirs
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Cours et Devoirs de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Cours et Devoirs
Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
vous êtes aussi tolérant que des musulmans
Qu'est-ce qu'il y a de raciste là dedans ? J'aimerai rappeler à ce modérateur quelle est la définition du mot " racisme ", sachant que dans mon post il n'y avait aucune incitation ou quoi que ce soit, puisque je faisais justement référence à la tolérance de façon POSITIVE des musulmans, étant moi même parti en vacance là-bas maintes fois
J'aimerai donc demander à la modération de prendre des mesures à l'encontre de ce modérateur, souvent absent et qui ne ban que lorsqu'on lui demande ( il privilégie souvent ses amis de surcroît, certains viendrons confirmer mes dires), au lieu de faire un tour des forums lui même, sachant que le forum est très peu actif, et que ses chains bans sur demandes commence à en exaspérer beaucoup
...