Ce qui me porte à rire, c'est surtout la forme de la plainte...
RockstarGamer Voir le profil de RockstarGamer
Posté le 24 février 2012 à 08:19:30 Avertir un administrateur
Bonjour je viens ici pour déposer plainte contre le modo P38 qui vient du forums WWE'12 !
Tout a commencé avec l'histoire d'un pote (frognier )
[...]
"PS : Je suis StarKiEdg "
Et étrangement, ton pote frognier se révèle être StarKiEdg... Étrange coïncidence, n'est-il pas ? Le message supprimé, révèle que frognier = StarKiedg.
Starkiedg = frognier = MKF_Extreme = valxdu59 = JC_Le_Noeliste
Tu sais, l'époque ou on pouvait se prendre pour quelqu'un d'autre comme un cow-boy ou un indien, c'est fini, même à l'Halloween.
Bref, t'es ban à vue sur les forums que je modère, tu cherches la merde sur le forum, tu ponds un topic "Je quitte ce forum" à chaque moi... Quitte le et tout le monde sera heureux.
Au passage frognier, c'est Dead qui a supprimé ton message, ma modération s'est désactivé après le message "casse toi" et j'avais la flemme de me reconnecter par la suite, je suis reparti au lit avec ma bien-aimée. N'oubli pas, nous sommes deux modos, ce n'est pas parce que un agit directement envers toi que c'est nécessairement lui qui a tout fait. Sur ce, merci de retirer cette plainte, elle fait mal aux yeux, je laisserais pour ma part les admins examiner son cas.