CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Modo : P38

RockstarGamer
RockstarGamer
Niveau 10
24 février 2012 à 14:19:30

Bonjour je viens ici pour déposer plainte contre le modo P38 qui vient du forums WWE'12 !

Tout a commencé avec l'histoire d'un pote (frognier ) et de Justin93 !
Sa n'allait pas fort entre les deux !Ils m'ont traité de léche bottes ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-3002-234-0-1-0-moderation-et-regles-du-forum.htm#message_243937 )(j'ai jamais étais sur le forums WWE'12 ) puis j'ai demandé pourquoi !
Ensuite le modo a effacé mon message puis m'a dit c*sse toi :( !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-3002-238-0-1-0-moderation-et-regles-du-forum.htm#message_244181

Au final j'ai perdu 105 points juste pour avoir demandé pourquoi ! (je suis très "maniaque" niveaux points = messages )

PS : Je suis StarKiEdg

P38
P38
Niveau 10
24 février 2012 à 16:13:41

Yop'

Je mérite la fessée.

Plus sérieusement, ce mec, je lui fait des DDB à vue, son attitude étant nuisible au forum. Il y a eu des réactions suivi à mon annonce concernant son exclusion du forum qui se soldait pas des "Enfin !", "Il était temps.", "Matt :content: ", "Je l'aurai fait avant", etc.

L'auteur est également un troll comme témoigne son attitude bien puérile, qu'il aurait pu discuter à la place de faire sa révolte.

Bref, sa plainte n'a pas lieu d'avoir et son bannissement est toujours en attente, le forum en a soupé de lui.

P38
P38
Niveau 10
24 février 2012 à 16:45:06

Ce qui me porte à rire, c'est surtout la forme de la plainte...

RockstarGamer Voir le profil de RockstarGamer
Posté le 24 février 2012 à 08:19:30 Avertir un administrateur
Bonjour je viens ici pour déposer plainte contre le modo P38 qui vient du forums WWE'12 !

Tout a commencé avec l'histoire d'un pote (frognier )

[...]

"PS : Je suis StarKiEdg "

Et étrangement, ton pote frognier se révèle être StarKiEdg... Étrange coïncidence, n'est-il pas ? Le message supprimé, révèle que frognier = StarKiedg.

Starkiedg = frognier = MKF_Extreme = valxdu59 = JC_Le_Noeliste

Tu sais, l'époque ou on pouvait se prendre pour quelqu'un d'autre comme un cow-boy ou un indien, c'est fini, même à l'Halloween.

Bref, t'es ban à vue sur les forums que je modère, tu cherches la merde sur le forum, tu ponds un topic "Je quitte ce forum" à chaque moi... Quitte le et tout le monde sera heureux.

Au passage frognier, c'est Dead qui a supprimé ton message, ma modération s'est désactivé après le message "casse toi" et j'avais la flemme de me reconnecter par la suite, je suis reparti au lit avec ma bien-aimée. N'oubli pas, nous sommes deux modos, ce n'est pas parce que un agit directement envers toi que c'est nécessairement lui qui a tout fait. Sur ce, merci de retirer cette plainte, elle fait mal aux yeux, je laisserais pour ma part les admins examiner son cas. :sleep:

P38
P38
Niveau 10
24 février 2012 à 16:55:59

Au message delete de Star, lorsqu' "il" parle de ton kick, il en parle à la première personne, intéressent, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 18:29:25

Lis les règles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment