Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo Pactoxa vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Team Fortress 2
Sujet : Le Pub du Pyro
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
f²
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis profondément attrister de cela, car ce pseudo représente beaucoup pour moi, et qu'il est en quelque sorte un "double" de moi sur JVC ( même sur tous les sites qui existent ).
Comme vous pouvez le constater, mon pseudo a été banni définitivement pour flood . Allons nous remettre dans le contexte .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8780674-3546-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Kappoo était arrivé et avait dit coucou ( abrégé ici par "c²" / cc ), ainsi pour rigoler ( je pense ), Forlan01 avait posté "d²" . Quelques posts plus tard, c'est au tour de Link_[be] d'arriver et de nous saluer en nous disant aussi "c²" . Ainsi j'avais répondu comme l'avait fait Forlan01 par un "d²". Par la suite, Forlan01 a répondu par "e²", puis par "g²" . A partir de ce moment là, nous avons fait l'alphabet en rajoutant à la fin de la lettre "²" ( que j'avais ironiquement nommé "l'alphabet au carré" . )
A la fin, des forumeurs nous / m'ont ( ou que moi puisque Forlan01 n'est pas banni ) DDB pour flood ( qui a malheureusement fonctionné ) .
Le fait que certains forumeurs ( je serais pret à parier que ça était fait par une personne via plusieurs pseudos ) aient fait cela est, je trouve, totalement dénué d’intérêt puisque sur ce pub y règne une bonne ambiance et il n'y a jamais eu de soucis majeur .
Je me suis toujours comporté de façon correcte sur JVC ( malgré un ban tempo il y a plusieurs mois pour avoir trollé dans une news ) et franchement c'est une grosse claque que je me mange là .
Je viens donc vous supplier de passer mon bannissement définitif en un bannissement temporaire ( quitte à avoir le plus gros, mais je ne désire pas voir ce pseudo disparaître
) .
S'il vous plait, je vous en supplie, je tiens énormément à ce pseudo . Comme dit plus haut, il représente beaucoup pour moi 
Ce que j'ai fait est certainement pas recommandé sur JVC, mais jamais je n'ai voulu flood, jamais je ne me serais amusé à faire un quelconque grief sur les forums de JVC .
Je vous remercie sincèrement d'avance,
Un forumeur bien déprimé