"D'ailleurs je soupçonne l'auteur qui post avec un magnifique secondaire, d'en faire partie."
Mais bien sûr, tes soupçons à deux francs tu te les gardes stp.
"Mais je maintiens, ce que j'ai dis, quand je dis que le forum c'est rempli de "débiles" ou encore de detraqués.
Des mecs, qui se trempent le sexe dans l'encre pour faire des dessins, des gens qui passent leur journées à balancer du pron, ou des trucs pédos, des mecs qui floodent, ou qui sortent dans la rue, pour crier des pseudos ou des dédicaces ..... perso c'est comme ça que je les appellent."
Justement, tu n'as visiblement rien compris. Qu'il te semble justifier d'insulter ne te donne pas l'autorisation d'insulter. Et pour couronner le tout, d'après ton petit paragraphe descriptif, tu sembles croire que ces "déjantés" représentent la majorité du 15-18. Si c'est le contraire, tu ne peux pas traiter le 15-18 de forum de débiles alors que ces débiles ne sont qu'une infime minorité.
Sérieusement, c'est pas croyable quand même, sachant que tu es modérateur là bas. Ce statut fait de toi une partie intégrale du forum. Si tu portes ce genre de jugement, tu as tout à fait le droit ; mais dans ce cas, tu te casses par la même occasion.
Moi, je pense au plus profond de moi que tu es un con. Mais est-ce que cela me donne l'autorisation de te le balancer ? Bien sûr que non.
"Et même si je modère ce forum, ce n'est pas pour autant que je dois être fan de tous les agissements des gens qui en font partie"
Personne ne t'a demandé d'en être fan.
Bref, j'espère que les administrateurs feront faire respecter la charte à Jak-Kun qui, visiblement semble se justifier d'avoir le droit d'insulter le 15-18 de débiles.
Cordialement.