Bannissement définitif de votre pseudo sur Jeuxvideo.com
Bonjour !
Votre pseudo WaitAndSee a été banni définitivement.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le motif qui a provoqué votre bannissement :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur Jeuxvideo.com !
Bonsoir,
Je viens ici demander le débannissement de mon pseudo. Je ne demanderais pas le motif puisque je le connais déjà.
J'admets que ce que j'ai fait est punissable, même si j'estime ne pas l'avoir fait autant de fois que vous le prétendez (cf le mail), mais je ne pense pas que cela puisse me pardonner de l'avoir fait une, deux, trois fois ou plus. Donc j'admets mon erreur.
Cependant, je trouve quand même ce bannissement définitif un peu sévère.
J'ai toujours été un forumeur sans histoire, je n'ai jamais commis de fautes graves, je pense être apprécié par pas mal de personnes sur jeuxvideo.com et j'ai toujours respecté les règles.
De plus, j'ai proposé volontairement mes services pour modérer les news. Je ne demande pas d'être blanchi parce que j'étais modérateur, loin de là, mais j'ai quand même passé beaucoup d'heures à modérer les news. Je demande juste un peu d'indulgence dans votre prise de décision pour tout le travail que j'ai fourni durant tout ce temps.
Je ne demande pas forcément d'être débanni directement, mais au moins un passage en temporaire, si cela est possible.
Bonne journée/soirée.