Votre pseudo AFive vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Discutons musculation !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
A l'attaque les enfants !
J'en ai déjà pris un d'assaut ! Foutons le bordel !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-375479-1-0-1-0-recherche-boutique-vetements-muscu.htm
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Voici ce que je vois ce matin. Je trouve ça un peu fort de bannir pour une phrase qui à la base était ironique et qui plus est n'a eu aucune conséquence. En effet, je n'ai jamais posté qu'une seule fois sur le Forum Fitness & Nutrition, pour y poster, de plus, un message qui aura pu esquisser un sourire sur le visage de l'auteur, sans méchanceté. Vous ne croyez pas que c'est un peu exagéré quand on voit l'avalanche de véritables floods dont les intentions sont mauvaises poster leurs messages à la c** sans jamais rien subir ? Faites votre travail correctement messieurs s'il vous plait !
De plus, pourquoi me bannir du 15-18 si ce soi-disant "flood" (de deux mots, je précise) a été commis sur le F&N ? Ça a tendance à éveiller ma curiosité !
Alors c'est ça le 15-18 ? Un forum ou l'on se fait bannir sans raison apparente ? Ou les personnes aux mauvaises intentions peuvent continuer à sévir alors que les justes forumers ne peuvent pas se permettre un dérapage aussi minime soit-il sous peine de ban ? Bravo messieurs ! Vous donnez un bon exemple de l'application de la justice telle qu'elle l'est de nos jours ! Avec à sa tête des magistrats injustes, à ses pieds des hommes de loi incompétents !
C'est ça que vous voulez monsieur ? Etre vu par les gens comme un incompétent ? Je suis sur que non, alors prouvez-moi que vous valez mieux que ça !
Cordialement.