CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ban] tuXShadow

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
11 décembre 2011 à 20:29:13

Bonsoir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9549365-1-0-1-0-i-used-to-be-an-adventurer-like-you.htm

Y'en a marre, c'est pas son premier coup. La dernière fois une private joke, ok, c'est gros, c'est pas normal de la part d'un modo, mais ca passe encore.

Là ca devient chiant, il n'a plus rien à faire à ce poste.

Merci.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 20:56:06

En quoi le fait que l'on rigole te dérange?

Ta demande de ban n'est en aucun cas justifiée.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
11 décembre 2011 à 21:04:11

Je rêve, quoi.

Vous êtes modérateurs, je vais pas me répéter. C'est plus de la rigolade c'est de la pollution. C'est un TALC, il le dit lui-même, et épinglé pour couronner le tout. Il veut s'éclater, bah qu'il abandonne ses fonctions. A partir du moment où des membres se sentent dérangés par vos conneries, c'est qu'il y a un problème. Il en est déjà à 3 plaintes, ca interpelle personne ? Arrêtez de vous défendre sous le prétexte de la "rigolade entre amis". Y'a Facebook ou MSN pour ca.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 21:05:55

En quoi ce topic pose problème?

En rien.

En quoi ce topic TE pose problème?

Normalement, en rien, ta demande n'est vraiment pas légitime. Toi, tu veux faire bannir quelqu'un juste parce qu'il poste un topic contenant des images montrant des bugs sur un jeu? Wouahou, demande pleine de bon sens.

Qu'est-ce qui te dérange au juste? Que l'on s'accorde le droit de faire des topics totalement second degré et avant tout là pour détendre un peu l'atmosphère, et que ces topics soient épinglés?

Ou tu as juste envie de faire bannir un modérateur pour un motif complètement futile, là encore pour des raisons qui nous échappent?

Un modérateur n'a donc pas le droit de rire, ni de partager des choses drôles avec les autres membres? Selon toi c'est ça?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 21:10:24

A partir du moment où des membres se sentent dérangés par vos conneries, c'est qu'il y a un problème.

:d) Non. Pas DES membres. Juste TOI. Et là encore, on ne comprend toujours pas en quoi ce topic te pose problème. Tu ne le trouves pas drôle? Tu n'es pas obligé de lire.

Il en est déjà à 3 plaintes, ca interpelle personne ?

:d) Lis les plaintes, plutôt que de voir juste les noms des topics :sarcastic:
Donc effectivement, ça n'interpelle personne puisque ces plaintes ne sont pas fondées.

Arrêtez de vous défendre sous le prétexte de la "rigolade entre amis". Y'a Facebook ou MSN pour ca.

:d) Et si on a ni l'un, ni l'autre?

Des topics second degré fait par des modérateurs, tu en trouves sur quasiment TOUT les forums. En quoi est-ce un mal? Sous prétexte que l'on est modérateur, nous n'aurions pas le droit de rigoler? Pas le droit de dire, parfois, deux/trois trucs bien débiles juste pour détendre un peu l'atmosphère?

Là encore, on ne comprend absolument pas EN QUOI CE TOPIC TE DÉRANGE, mais tu dois certainement vouloir faire bannir un modérateur, pour une espèce de gloire personnelle puérile et pathétique...

Bref, ta demande n'aboutira pas puisqu'elle n'est absolument pas légitime.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 décembre 2011 à 21:12:55

Surtout qu'à la base, ça vient de skyrim, et que c'est devenu un meme sur internet.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 21:14:43

Tiens, juste comme ça petit:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-85288926-1-0-1-0-hey-brah-looka-mih.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66454215-1-0-1-0-troll-toulouse-rire-rore-rure.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22050870-1-0-1-0-bon-a-mon-grand-regret.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-40007828-1-0-1-0-message-a-chocolayte.htm

Tu es allé les faire chier eux? Tu as demandé leur ban? Ils t'ont saoulé? Quelqu'un s'en est plaint de leurs topics?

Non, et ils ont tout autant le droit de rire que toi ou moi. Ce n'est pas parce qu'ils sont modos qu'ils n'ont pas droit de faire quelques blagues ni quelques TALC de temps en temps.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
11 décembre 2011 à 21:20:31

Mais je m'en bats les roubignoles de le faire bannir, j'ai pas besoin de çà. Je veux juste remettre les choses un peu à leur place parce que ca va pas c'est tout. C'est pas NORMAL qu'on modérateur fasse çà. J'ai été modérateur moi-même je sais de quoi je parle, j'ai déjà participé / toléré des délires, ca à duré 3 ans et je suis parti de mon plein gré, ca te va ?

Les autres plaintes je les ai lues, sinon j'aurai pas parlé de private joke. Ils étaient peut-être pas au courant. N'empêche que private joke ou pas, y'a eu plainte, donc gêne, donc un modérateur qui GENE sa communauté, chez moi ca coince tu vois ? Et moi aussi ca me gêne cette fois encore plus car ce n'est plus une private joke. Mais ce qui me gêne le plus, puisqu'en fin psychologue t'as l'air de vouloir résoudre mon "cas" (on se demande qui est puéril après, qui te permets de porter un jugement sur moi ?), c'est l'abus de l'épinglage, d'une fonction de modérateur, à des fins stupides et hors de l'usage qu'elle est censée avoir. Là aussi, ca coince.

Après si chez vous tout va bien, bah je vous conseille franchement de relire quelques définitions de "modérateur".

Et au passage, pas avoir Facebook ou MSN en 2011, quand on est fermier au fin fond des Vosges je conçois, quand on squatte JV.C, c'est un peu dur à gober.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
11 décembre 2011 à 21:22:38

Tes liens sont franchement pertinents, ils viennent tous d'un Blabla. Désolé mais je fréquente pas ces forums. En ce sens, non il ne me gênent pas. Par contre j'aime passer sur le Général JV de temps en temps, et vos TALCs épinglés, oui, ca me fait chier.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 21:26:45

Mais je m'en bats les roubignoles de le faire bannir, j'ai pas besoin de çà.

:d) Preuve que non, puisque tu demandes son ban pour un motif complètement futile.

Je veux juste remettre les choses un peu à leur place parce que ca va pas c'est tout.

:d) Alors parce qu'il rigole, ça ne va pas du tout? Tu soutient donc l'idée que les modérateurs n'ont pas le droit de rire. Okay.

C'est pas NORMAL qu'on modérateur fasse çà.

:d) Bah. Si. Tu sais, derrière le pseudo en rouge, il y a des types qui sont plus ou moins comme tout le monde. Et une chose que tout le monde aime, c'est RIRE.

J'ai été modérateur moi-même je sais de quoi je parle, j'ai déjà participé / toléré des délires, ca à duré 3 ans et je suis parti de mon plein gré, ca te va ?

:d) C'est cool pour toi. Et sur ton CV, professionnellement, ça parle à quelqu'un?

Tout ça pour dire que si TOI, tu ne te serais pas permis ce genre de délires, ça n'est pas pour autant que NOUS, nous n'en avons pas le droit.

Les autres plaintes je les ai lues, sinon j'aurai pas parlé de private joke. Ils étaient peut-être pas au courant. N'empêche que private joke ou pas, y'a eu plainte, donc gêne, donc un modérateur qui GENE sa communauté, chez moi ca coince tu vois ?

:d) Pas "sa communauté", mais "deux/trois membres que l'on a jamais vu auparavant". A ce propos, à chaque fois, les personnes directement concernées sont venus défendre Tux, justement parce que les plaintes n'étaient pas fondées. Mais sur ces forums, c'est une habitude. Dés que l'on frustre quelqu'un, il vient se plaindre, ce qui aboutit à... RIEN.

c'est l'abus de l'épinglage, d'une fonction de modérateur, à des fins stupides et hors de l'usage qu'elle est censée avoir. Là aussi, ca coince.

:d) Attends, tu es là depuis quoi... Trois mois? A peine? En trois mois, Tux a épinglé deux TALC, et pour toi c'est un abus? Je crois que tu devrais amplement revoir la définition du terme "ABUS"...

Après si chez vous tout va bien, bah je vous conseille franchement de relire quelques définitions de "modérateur".

:d) Dans la définition de "modérateur", il n'est nullement, A AUCUN MOMENT, écrit qu'un modérateur n'a pas le droit de rire ni de faire des blagues. Merci, au revoir.

Et au passage, pas avoir Facebook ou MSN en 2011, quand on est fermier au fin fond des Vosges je conçois, quand on squatte JV.C, c'est un peu dur à gober.

:d) Et juste ne pas aimer leur fonctionnement et ne pas en voir l'utilité, ça ne te vient pas à l'esprit? Ah, ça ne me surprend pas tient...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 21:28:21

Par contre j'aime passer sur le Général JV de temps en temps, et vos TALCs épinglés, oui, ca me fait chier.

:d) Sauf qu'il n'y a aucune raison légitime à ce que ça te pose problème. On ne sait pas en quoi ça te dérange, mais vraiment pas.
En gros, là, tu nous gaves pour rien, mais vraiment rien. C'est une peccadille.

Cislaoui
Posté le 11 décembre 2011 à 21:26:39
C'est pas à vous d'en décider si oui ou non son topic est légitime. Ca se prétend modérateur et ça ne respecte rien.

:d) Toi tu n'es pas concerné, bon ban.

Cislaoui
Cislaoui
Niveau 3
11 décembre 2011 à 21:30:17

Toi tu n'es pas concerné, bon ban.

On voit là la mentalité..

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
11 décembre 2011 à 21:31:35

Attends, tu es là depuis quoi... Trois mois? A peine? En trois mois, Tux a épinglé deux TALC, et pour toi c'est un abus? Je crois que tu devrais amplement revoir la définition du terme "ABUS"...

Relis ma CDV. Merci, au revoir.

J'arrête là, puisque ca à 24 ans, apparemment, et ca comprends rien. Merci Cislaoui au passage. Quel bel exemple il montre.

Tu déformes mes propos, j'ai jamais dit que vous ne pouviez pas rire, j'ai dis qu'abuser des fonctions de modérateur pour le faire, c'était pas normal, capice ?

Tu m'as jamais vu ? C'est ton problème ca. Ca veut pas dire que je passe pas. Avec vos conneries justement, plus personne voudra venir, plus personne de "nouveau" en tout cas. T'aimes pas Facebook, bah moi j'aime pas voir des TALCs épinglés sur les forums publics que je fréquente, chacun sa merde comme dirait-on.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 21:31:51

Lis les règles du Réclamation. Tu n'es pas concerné donc tu n'as pas à poster.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 21:38:54

J'arrête là, puisque ca à 24 ans, apparemment, et ca comprends rien. Merci Cislaoui au passage. Quel bel exemple il montre.

:d) C'est toi qui ne comprends pas. Ce topic ne gène QUE TOI. Tu peux créer autant de pseudos pour venir te plaindre, ce topic ne dérange en rien. On ne demande pas le ban de quelqu'un parce qu'il a fait un topic QUI NOUS DÉPLAÎT. Si encore dans ce topic était vraiment hors-charte. Sauf que non, il ne l'est pas. Et toi, sous prétexte que ce topic ne te plaît pas, tu demandes le ban de son auteur.

Ça fait des années que Tux est modérateur. Trois plaintes depuis qu'il est modo, surtout sur ces forums, c'est plus qu'insignifiant. On ne change rien si ça ne dérange qu'une personne parmi des milliers. En l'occurrence, ici ça ne dérange que toi, donc aucune raison que l'on change notre façon de faire, d'autant plus que notre boulot, semble-t-il, ne nous est pas reproché.

Tu déformes mes propos, j'ai jamais dit que vous ne pouviez pas rire, j'ai dis qu'abuser des fonctions de modérateur pour le faire, c'était pas normal, capice ?

:d) Sauf que l'on en abuse pas. Mais ça, tu peines à le constater.

Avec vos conneries justement, plus personne voudra venir, plus personne de "nouveau" en tout cas.

:d) Clair, c'est pour ça qu'on a une hausse régulière de la fréquentation. Sur les blabla, ils font aussi des TALC pour rire, et ça ne dérange PERSONNE. Là, il n'y a que toi que ça dérange. Donc avoir un membre déjà pas des plus appréciés en moins, face à 100 personnes en plus? Hmmm je crois que ça ne nous bouleversera pas trop.

T'aimes pas Facebook, bah moi j'aime pas voir des TALCs épinglés sur les forums publics que je fréquente, chacun sa merde comme dirait-on.

:d) Sauf que ces forums ne t'appartiennent en rien. Ce n'est pas toi qui les modère, ce n'est donc pas à TOI d'imposer TA vision des choses, d'autant plus que tu n'es déjà pas capable de prendre tout cela avec du recul.

C'est un FORUM! Tu sais, un lieu virtuel ou les gens discutent, rigolent, parlent de tout et de rien. Et accessoirement, ce lieu peut disparaître EN UN SEUL CLIC. Mais pas seulement ce lieu. Ton pseudo, mon pseudo, tout les pseudos, ils peuvent TOUS disparaître!
Si encore nous étions de méchants pédophiles néo-nazis tueurs de bébés phoque, je comprendrais que l'on nous en veuille. Mais non, là on ne fait que rire sur un jeu, dont l'auteur du topic dit même qu'il apprécie beaucoup ce jeu. Le principe d'auto-dérision, de se moquer de ce que l'on aime, pour rire, toussa toussa...

Ah, ça te semble obscur comme concept, okay...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 décembre 2011 à 21:41:14

"ca à duré 3 ans et je suis parti de mon plein gré, ca te va ? "

:d) Je croyais qu'il était resté que quelques mois à la modération Riki-sama. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2011 à 21:45:24

Là, c'est visiblement un ancien modérateur sur JVC, frustré de s'être fait bannir, et qui du coup veut se venger :(

C'est pathétique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 21:49:06

Va lire les règles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment