Bonjour. ( j'ai mis un ² au sujet car j'avais déja demandé le déban de ce pseudo pour un autre motif)
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo Balaptri vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
Sujet : Les trisomiques qui répondent...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Combien de fois on vous a dit de pas répondre aux topics de flood ?
Non mais sérieux, z'avez pas compris que plus vous l'insultez, plus il continue ?
Connaissez-vous le verbe "Ignorer" ?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Tout d'abord, remettons nous dans le contexte:
Ce forum, le forum Dragon Quest IX est victime de flood depuis quelques temps (On a même demandé un nouveau Modérateur), Bien sur Justicier Ombre nous a aidé en mettant un topic un peu comme un topic de modération.
Mais comme dans tout flood il y a des personnes qui répondent.
Ces personnes pensent que les floodeurs les insultent, alors qu'en fait lis veulent juste qu'ils répondent pour ainsi uper le topic et faire avancer le flood.
Le forum ayant subis de graves cas de flood encore pire que celui là, je me dis que ça va passer.
Mais non certains topics de flood deviennent rouge car des personnes répondent...
Et c'est toujours les mêmes. Moi, voulant les prévenir, j'ai créé ce topic pour leur dire d'arrêter d'uper ces topics,que ça servait à rien et que c'était ce que les floodeur voulaient. Si le topic est encore là, vous pouvez voir que certaines personnes sont d'accord avec moi, car on a arrête pas de leur dire de pas répondre.
Et surtout, je pense que celui qui m'a DDB est Milo64, qui est un Boosteur et floodeur qui ne cherche qu'a faire sombrer ce forum :
__milo64__
Posté le 4 novembre 2011 à 11:51:13 T'ai trop bidon bala
Tu n'est q'une chiffe molle!
Lien permanent
Vous pouvez aussi voir qu'il a répondu a beaucoup de topic de flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-415646-1-0-1-0-vvvvvviiiiiiiiiivvvvvvvv-vvveeeeeeeee.htm#message_415722
Je voudrais au moins que mon pseudo passe en temporaire, car mon but n'était pas d'insulter ou choquer, mais de faire réagir les nouveaux venus.
Certes je l'ai dis brutalement mais il faut qu'ils comprennent que répondre à des topics de flood = Remonter le topic, faire avancer le flood et peut être même se prendre un bannissement.
Cordialement.