Bonjour, mon pseudo _Wolf vient d'être banni définitivement, je vous pris de bien lire mon cas attentivement, vous pourrez en apprendre long sur la façon de modérer de certaines personnes:
Bonjour !
Votre pseudo _Wolf vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Piratage
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : • La salle d'attente •
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
http://www.episodes-bleaceach.com/bleach-saison-1.h*tml Va sur ce site, c'est mieux.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Voilà, je constate amèrement en cette joyeuse après midi, alors que j'étais sur le point de poster un énième message que mon pseudo est ban définitivement. Je fonce regarder le motif, et, je remarque que le message qui m'a valu un ban définitif, date tout simplement de plusieurs jours, voire plusieurs semaines, auquel je n'avais pas été attentif lors de sa parution. Mais forte heureusement, à l'heure dite du message en question, posté sur un blabla d'ailleurs, aucun modo n'était présent et donc, concrètement, je suis passé à travers les mailles du filet.
Mais, comme vous pouvez le voir, je suis banni, actuellement, et pour un simple lien que j'affirme avoir posté en l'absence de modérateur et c'était bien le cas. Eh bien, ce n'est pas de la magie. Hier, 24 Octobre, alors que je papotais tranquillement en la présence d'un modérateur ( Vous le reconnaîtrez plus tard ), sur ce même blabla, un de mes compatriotes poste un lien de streaming. Le modérateur prend donc les mesures nécessaires et applique la règle à la lettre, il le kick, efface le message, et demande un bannissement, chose faite le soir même. Je déclare donc solennellement le soir de ce bannissement en question, toujours en la présence de ce même modo, que tantôt, j'avais moi même posté un lien streaming, et que faute de chance, je n'avais rien eu.
L'histoire ne s'arrête pas là, on est donc le 25 Octobre, aujourd'hui. Comme à mon habitude, je parle tranquillement avec mes amis sur ce même blabla, et je remarque que j'ai perdu 10 points, et donc j'ai eu deux messages effacés. Je me demandais lesquels, car dernièrement, je n'avais fait aucun sujet compromettant, ni posté de messages hors chartes. 10 minutes plus tard, alors que je m’apprêtais à poster un message, je me vois imposer brusquement ce si terrible contrecoup "Votre pseudo est désormais banni définitivement". Maintenant, je vous invite à lire toute la conversation à partir de ce message ( ma réaction suite à ce bannissement ) " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78277230-4575-0-1-0-la-salle-d-attente.htm#message_84088536 ", conversation qui s'étale sur trois pages. ( d'ailleurs, on voit très clairement que le modérateur (Suripu étant le secondaire du modérateur en question ) est mal à l'aise, sans doute culpabiliserait-il ?) Je soupçonne donc, tout en restant objectif et non influencé par la haine, que ce modérateur s'est acharné à rechercher mon message pour me bannir comme il se doit.
J'estime donc, honnêtement, qu'il y a prescription, et que ce ban est juste dû à l'entêtement d'un modo à vouloir me bannir. ( et vous pourrez le remarquer, dans la conversation postée précédemment, que je ne suis pas la seule cible de son obstination. )
Et pour finir, j'ajouterai que ce modérateur se cache sous ses secondaires pour, à la moindre occasion et peu importe le prétexte, kicker puis bannir, j'en ai la preuve sous message, datant d'aujourd'hui: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78277230-4568-0-1-0-la-salle-d-attente.htm#message_84081515 Et je vous remercierai de bien suivre les 2-3 messages qui suivent entre "Modérachieur" et "Suripu", aggravants son cas.
Je demande donc, le debanissement de ce pseudo. Je conçois parfaitement que j'ai posté un message hors charte, mais le contexte du blabla restreint fortement la possibilité de forumeurs qui pourraient tomber sur ce lien. De plus, il faudrait plus manifester l'interdiction des liens streamings et liens de scans, car plusieurs personnes se sont retrouvées bannies avec un effet d'incompréhension car elles n'avaient pas pris connaissance de cette règle, pas assez médiatisée, si je peux dire, et moi le premier. De plus, comme j'ai pu le prouver très clairement plus haut, ce ban est surtout dû à un acharnement d'un modérateur à vouloir me bannir, le message datant, je ne le répéterai pas assez. Mais bien entendu, je n'ai rien pour le prouver, car le modérateur l'a supprimé, mais il a aussi supprimé le message où j'ai révélé hier que personne ne l'avait vu. Il avait très bien calculé le coup, car ça aurait été une preuve concrète.
En espérant, bien entendu, obtenir au moins un passage en bannissement temporaire, et ne pas avoir rédigé tout ça vainement. Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas, bonne journée / soirée.
_Wolf.