CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] Wacil

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:28:47

Bonsoir,

Je souhaite demander le déban de mon compte Wacil. Il a été ban pour insulte. Oui, c'est sûr que quand on prend un message totalement hors-contexte et qu'on ne cherche pas à comprendre le comment du pourquoi, oui c'est une insulte. En réalité, je ne faisais que lancer des pics amicales à un bon camarade qui en faisait de même, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Le modo m'a répondu que le contexte n'est pas un facteur pouvant être pris en compte. J'en reviens donc, à me questionner sur un sujet : Un traité politique pris hors-contexte, doit-il être pris au pied de la lettre ?
Je pense que non.
Enfin voilà, je ressors tout droit d'un ban, je me tiens à carreau et plaisantes avec tout ceux à qui je m'adresse, et là on m'a Kick(puis ban) pour ça. Je sais que j'ai dû y aller un peu trop fort sur le message qui a provoqué mon ban, mais je pense qu'il aurait suffit que mon interlocuteur me dise simplement "Arrête ce genre de réponse" et je l'aurais fais. Pas la peine de me kick puis demander un BanDef tout en me narguant.
Pour ma défense, je poste ici quelques liens permanents prouvant que je plaisantais et que mon interlocuteur n'a pas été offensé par ce que j'ai dis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-281717-1583-0-1-0-de-la-poussiere-jusqu-a-l-aube.htm#message_376755
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-281717-1591-0-1-0-de-la-poussiere-jusqu-a-l-aube.htm#message_377095

------------------------

Bonjour !

Votre pseudo Wacil vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : • De la poussière jusqu'à l'aube •

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Silver :d) Ferme la quand j'te parle, j'viens pour innonder les cons...et si tu m'vois m'ronger les ongles, c'est pour pas te faire mal quand j'te doigte.
Tu ne peux pas me ba*ser(/owned) comme si j'avais mes règles. Salaud.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

--------------------------

Merci d'avoir lu et bonne journée. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 18:06:36

Salut.

Je viens répondre à cette demande de déban pour donner mon avis et entre autre soulever quelques points d'intox.

" Le modo m'a répondu que le contexte n'est pas un facteur pouvant être pris en compte. "
:d) Bon je vais pas aller par 500 chemins, c'est faux, ou alors t'as encore rien comprit sur les nombreuses choses que j'ai tenté de t'expliquer.

" Pas la peine de me kick puis demander un BanDef tout en me narguant. "
:d) Je t'ai nargué où exactement, sur la ddb ? Nul part.

Bref c'est surtout une histoire qui maintenant se résume à pas grand chose, moi je me suis expliqué par mp avec la personne, qui au final a finit par éviter la discutions et viser des points hors-contextes.

Je pense qu'il y a des choses à ne pas sortir, et ça je te l'ai déjà dit. Il y a des limites à tout ça, ok je peux comprendre que vous voulez déconner, mais faut pas abuser non plus, surtout que Silver n'est pas totalement d'accord sur certaines choses que tu veux expliquer.

Je laisse libre choix aux admins (ou modos) de la décision, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je pense que le passage en tempo est préférable, que ça lui sert de leçon quoi.

Bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment