Bonjour.
Comme indique le titre, je voudrais me plaindre de la modération du blabla -15 ans.
Pour quelles raisons ? C'est simple.
Je suis kické à vue du forum injustement. Le motif qu'on m'a communiqué est ces fameux commentaires sur Youtube. Il paraît que j'ai voulu communiquer avec une personne qui a hack des pseudos. Mais, concrètement, qu'est-ce que j'ai fait d'hors charte SUR jeuxvideo.com ? Rien, absolument rien. Des commentaires sur Youtube ne peuvent pas valoir une sanction ici. Pour la simple et bonne raison qui est que je n'ai
jamais
hack de pseudos. En plus, ce ne sont que des soupçons que vous avez car qui vous dit que je l'ai contacté pour parler de hack ? Qui vous a dit qu'il m'a répondu ? Est-ce que j'ai volé des pseudos ?
Les modérateurs n'ont aucunes preuves contre ça. Enfin si, sûrement leur ressenti personnel. Déjà, la décision de mon kick à vue n'a pas été décidée à l'unanimité. Preuve que toute l'équipe de modération n'encourageait pas ma sanction. Ensuite, je n'ai ni provoqué, ni trollé, ni insulté sur le forum. De plus, je suis fermement convaincu que c'est Suumas, qui ne m'apprécie pas du tout, qui fait tout pour que je sois kick à vue, et ce pour plusieurs raisons.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-38197168-107-0-1-0-fusion.htm#message_38215316
Latios[JV]
Posté le 25 septembre 2011 à 20:15:29
Je l'applique. 
Ca c'est passé avant moi pour le kick à vue
Après on en a reparlés y a un petit moment et la majorité est toujours pour dans les cas où t'es méchant , après le coup du com youtube (tmtc) forcement c'est mal passé et c'est passé à kick dès ta présence
Je peux vous affirmer que ceci n'a pas été appliquée par tous les modérateurs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37528407-472-0-1-0-just-mod-it.htm#message_38074893
SakFlood2
Posté le 19 septembre 2011 à 20:49:10
"Mais non, dans le fond je t'aime bien.
"
Moi aussi.
Bon j'y vais avant une arrivée soudaine, pas envie de subir le courroux de Suumas...
bye les gens
Voilà, MJ ne me kickait pas tant que je parlais tranquillement. Le lendemain, en début de matinée, Suumas était passé, et là, je trouve ce mail dans ma boîte de réception :
http://s3.noelshack.com/u/upload/20768685683724_sak.jpg
Kick de Suumas.
J'ai envoyé un mp à l'équipe de modération, en disant que mon kick à vue est injustifié. Je sais que mon passé a été déplorable, mais je ne peux pas payer éternellement à cause de celui-ci. La réponse de Suumas, montre bien toute son amertume envers moi. Il dit que je viens encore une fois pleurnicher, et que j'ai que ce que je mérite. D'accord, mais en fait, il ne précise aucun motif. Et ensuite, il me dit que je ne pourrais plus revenir sur le forum sous l'identité Sakrachdufe. Mais je vous le dis et le répète, il n'a aucune raison de faire ça
Un mec s'était fait passé pour moi, avait dévoilé des informations personnelles d'un forumer. J'ai pu prouvé à ce dernier que ce n'était pas moi, et par la même occasion j'ai envoyé un mp à lui et à la modération, pour prouver mon innocence. Suumas répond que j'ai que ce que je mérite, et qu'il a besoin de rien ni personne pour faire durer ma sanction. Il parle de l'ensemble de mes "conneries", mais il n'indique même pas ces fameuses conneries. Encore une fois, ses sentiments interviennent. Et si j'essaye encore de le contacter, il me menace de demander le bannissement du pseudo. Sa politique se résume à "tg je t'aime pas, me parle plus"
Je veux bien comprendre que j'ai un passé qui ne joue pas en ma faveur, mais au point de me faire kicker à vue sans raisons valables plusieurs mois après, je peux un peu moins le comprendre. Je pense qu'il est inutile de préciser que le seul motif de ma sanction est la haine de Suumas envers moi. Et celle-ci sera appuyée par une soi-disant "preuve" qui est celle des commentaires Youtube,que j'ai décridibilisées.
Merci de me lire,
Bonne journée.