CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte:] ThePixies

-Kuurt-
-Kuurt-
Niveau 10
30 août 2011 à 19:18:21

https://www.jeuxvideo.com/profil/thepixies.html

Ce modérateur du forum Football Manager 2011 kick les premiers pseudos dont le post contient le smiley " :noel: ", et s'en vante.

De plus, il couvre ses "amis" du forum en supprimant leurs messages insultants à l'encontre des forumeurs utilisant le smiley " :noel: ".

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
30 août 2011 à 19:22:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-7190-878-0-1-0-topic-de-moderation.htm
ThePixies
Posté le 30 août 2011 à 19:17:48
RRP
Posté le 30 août 2011 à 19:13:20
Enfaite si on poste un smiley noel ou hap on est kické car vous n'aimez pas ce smiley si je comprend bien ?

Non. Content ?

Plainte infondée.

jessica-jung
jessica-jung
Niveau 5
30 août 2011 à 19:23:28

Preuve supprimée par le modérateur lui même :ok:

treteau
treteau
Niveau 2
30 août 2011 à 19:24:06

C'est vrai, de plus, vous nous demandez de voir ça en mp avec le modérateur du forum en question car forum modéré, sachant que le modérateur du forum FM2011, thepixies ne peut pas blairer les noelistes, ça ne sert à rien de le mp, y'a pas moyen de discuter avec, d'ou les plaintes ici :-(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 août 2011 à 19:28:27

J'ai surtout effacé les 3 dernières pages parce que toi et tes petits copains du 15-18 êtes venus encourager au flood sur le forum de France2 et que les dernières pages n'avaient plus rien à voir avec le sujet d'origine et j'en suis le premier désolé.

Merci pour tout ce que vous faites franchement, on a un mec de notre forum, doué et cultivé au passage, qui passe à la télé, on en est fiers et vous (le 15-18) dès que vous apprenez la nouvelle vous allez flooder sur le forum de France2... :-(

Super les mecs, v'là l’image que les forumeurs de jv.com renvoient encore une fois :-(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 août 2011 à 19:30:21

@treteau :

Ah bon t'as essayé de discuter par MP avec moi pour dire ça ? Non donc cesse donc de raconter n’importe quoi. Je suis ouvert à toutes discussions tu sais :ok:

-Kuurt-
-Kuurt-
Niveau 10
30 août 2011 à 19:32:34

Non non non Pixies. Ecoute, j'ai vu mon pseudo se faire kicker du forum uniquement pour avoir posté deux fois.
Le premier post était: "Qu'est-ce qu'il se passe ici ? :noel: " et le second, à la vue du flood, "Mais que fait le modérateur ? :noel: "

Remplace maintenant ce smiley par un autre, genre :question: . Tu crois vraiment que tu m'aurais kické ? Perso, je pense pas. Et je suis pas le seul.
Tu es simplement allergique au 15-18 et tu kick honteusement et avec abus tout ce que peuvent poster les forumeurs en rapport avec le 15-18.

treteau
treteau
Niveau 2
30 août 2011 à 19:33:05

ThePixies
Posté le 30 août 2011 à 19:30:21
@treteau :

Ah bon t'as essayé de discuter par MP avec moi pour dire ça ? Non donc cesse donc de raconter n’importe quoi. Je suis ouvert à toutes discussions tu sais :ok:

Oui, l'hypocrite, depuis ce soir je parie, depuis que tu vois les plaintes qui se multiplient contre toi. :ok:

jessica-jung
jessica-jung
Niveau 5
30 août 2011 à 19:38:24

ThePixies > Un mec a posté, un topic sur le 15-18 parlant de sa victoire, avec des mots plutôt sympas qu'il l'ont fait gagné, il a ensuite envoyé un lien vers le topic sur votre forum.

Le problème, c'est que des gens de votre forum on vu ce post et ce sont dit : " Rolala, pas le 15-18 :sarcastic: que des attardés des mongoles etc..." Ensuite, suite a cette provocation vous vous etonnez que des personnes viennent se defendre ?

Ah, en fait, cadeau : :noel: :noel: :noel:

MinuteDeSilence
MinuteDeSilence
Niveau 7
30 août 2011 à 19:39:26

Je me plains aussi des abus de pouvoir sur ce forum

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 août 2011 à 19:41:30

Quelle mauvaise foi :rire:

Le "Mais que fait le modérateur ?" était de la provocation pure et dure. Aberrant de ne pas assumer :-(

Quand je vois ça :

"Ah, en fait, cadeau : :noel: :noel: :noel: "

Je me dis que j'ai vraiment pas de temps à perdre avec vous, des gosses provocateurs et immatures. Avec qui on peut pas discuter finalement ?
Franchement j'ai passé l'âge des querelles de cours de récré.

:bye:

orangemafieuses
orangemafieuses
Niveau 14
30 août 2011 à 19:44:55

Répondre a ma petite provocation, sans preter attention a mon message c'est très malin. :sarcastic:

Voila comment un Moderateur s'echape d'une situation dangereuse les enfants. :noel:

Goy
Goy
Niveau 10
30 août 2011 à 19:48:47

Pour qu'il ne le soit pas, faudrait que vous lisiez les règles déjà.

Ah et en attendant, grâce à vous, le topic principal est locké en attendant son nettoyage. Et merci à Hapower (?) d'avoir floodé le forum de France 2 :sarcastic:

-Kuurt-
-Kuurt-
Niveau 10
30 août 2011 à 20:17:34

J'assume totalement que c'était de la provocation, et j'ai jamais dit le contraire, à moins que tu puisses me le prouver. Tu es un mec arrogant, qui impose son humeur sur le forum de Football Manager 2011 et qui engraîne les gens de ce forum à nous détester, forumeurs du 15-18.
Tu ne peux pas nous blairer, et tu t'en cache pas. C'est ton avis, ça nous fait ni chaud ni froid sérieux. Mais ce qui est injuste, c'est que tu profites de ton statut de modérateur pour virer la première personne qui te plaît pas. Et ça c'est pas normal.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
30 août 2011 à 20:22:57

Si t'assumes ta provocation assumes ton kick :-)))

jessica-jung
jessica-jung
Niveau 5
30 août 2011 à 20:25:01

On va pas pleurer par ce qu'on peux pas aller 3 jours sur un forum de jeu de foot :-)

Et puis, un pseudo prend 10 Min a se crée. :)

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
30 août 2011 à 20:26:41

Bon bah plainte annulée alors, vous ne pleurez pas, vous assumez :-)))

Ah bientôt sur nos forums :merci:

-Kuurt-
-Kuurt-
Niveau 10
30 août 2011 à 20:28:38

Mais Stanley, je m'en fiche d'avoir été kické de ce forum où je ne vais jamais d'habitude... Simplement, je trouve ça complètement anormal qu'un mec comme ThePixies soit modérateur de ce forum alors qu'il n'est pas capable de maîtriser ses avis personnels qu'il impose tout simplement. Un modérateur doit mettre de côté ses sentiments et modérer sans dérives. Eux aussi doivent respecter les règles, ce que ThePixies ne fait pas.

elbanana75
elbanana75
Niveau 1
30 août 2011 à 20:30:33

Fubu est son clone en plus enrobé :(
ils vont de paire ces deux imposteurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment