Bonjour !
J'explique rapidement la chose, j'ai était kick 3 jours vendredi ou samedi, pour cause de "piratage". J'ai en effet fait un topic ayant pour contenu le lien d'un livestream, où était projeté un film.
J'avais pas vraiment compris le kick, mais comme ça n'était qu'un simple kick de 3 jours je e me suis pas vraiment inquièter malgès le motif. 
Aujourd'hui je me balade tranquillement sur le 15-18 et là je vois un mail (msn) de jeuxvidéo.com me disant que "ShackBang" à été banni définitivement pour la même raison que le kick. 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19526141080611_sans_titre.png
Le problème, c'est que le motif me gène, je ne vois pas en quoi cela est du piratage, qui vous dit que la personne ayant ce live puisse ne pas le projeté avec le DVD ? 
Dans ce cas là, autant bannir toutes les personnes ayant un livestream sur le 15-18...
Voilà, donc après cette surprise, j'ai était de nouveau face à un pseudo banni, "kwokette3". Ayant fait pas mal de pseudo sur jv.com, je n'arrive plus à retrouver mon email, est-ce possible de me communiquer la raison de ce ban ?
Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous