CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] ThePixies

mousseblanche
mousseblanche
Niveau 8
17 août 2011 à 19:57:45

bonjour
J'ecrit ce message car il m'est arriver un petit probleme aux niveaux de la moderation du forum football manager2011 en fait cela concerne seulement le moderateur ThePixies
commencant par le debut de l'histoire qui commence lorsque que mon pseudo principale mousseblanche a etait exclut temporairement du forum football manager2011 pour raison autre(enfin je sait bien que sur le forum reclamation en s'occupes pas des de kick)
mais la ou sa devient problematique c'est lorsque je poste avec mon deuxieme pseudo pour de demander la raison de mon kick demande que j'ai bien sur adresses sur le "topic de moderation" le moderateur en question(thepixies)celui ci efface immediatement mon messages et kick mon second pseudo

Votre pseudo moussenoire vient d'être exclu du forum Football Manager 2011
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football Manager 2011 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football Manager 2011
Sujet : ~~Topic de Modération~~
pourquoi j'ai etait kicker
Amicalement,
inquiet ddu fait que mon messages etait suprimes je decides de lui envoyer des messages prives pour demander la raison de mon kick(ceci en toute courtoisie et je pourrait vous fournir les liens des messages prives que je lui est addres ait ainsi que ces reponse sans appelle si vous souhaitez sa peut vous aidez a mieux comprenre le probleme) entre temps j'ai ecrit un 2 ieme messages sur le topic de moderation avec un nouveaux pseudo que j'ai crees
Motif : Autre
Forum : Football Manager 2011
Sujet : ~~Topic de Modération~~
monsieur le moderateur je vous ai envoyer plusieurs messages prives pour savoir la raison de mon exclusion temporaire
je ne l'ai toujours pas eut
donc pourais je avoir la raison de l'exclusin de mon pseudo (mousseblanche)

surtout que je vois que tu donnes des secondes chance a des gens beaucoup pluis nuisibles

comme je le dit en messages prives avec beaucoup de courtoisie pourait tu faire preuves de clemence(et ne pas kiker ce pseudo que je n'utilliserait une fois mon pseudo revenut)

nous pouvons discuter calmement et je serait pre a accepter mon kick si tu m'appportes une raison valable que j'ai n'ait pas recut

cordialement merci et au revoir
apres avoir lut ses reponse j'ose esperes que il ne s'agit que d'une immense incomprehension(il croit que je suis un gars nommes dante) ce qui est faux et je suis pret a montre ma bonne volontes en comparant les adresseIP ET LEs identites
les demandes d'explication de kick sur messages prives n'ont pas aboutit car il ne m'a donnes aucune explication
sutout que sur le forum fm2011 j'ai toujours etait polie et n'ai jamais insultes personnes
bon je pense que c'est tout si vous avez besoin des messages prives ainsi que du motif de mon premier pseudo qui est aussi assez incongrues signalez le moi.C'est la premiere fois que je poste sur ce forum en esperant que se soit la derniere :oui:
sur ce merci de m'a avoir lut en esperant avoir une oreille comprehensif et attentif
merci cordialement et au revoir
PS desoler pour les fautes d'orthographes

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
17 août 2011 à 20:55:36

1 - Tu ne respectes pas les règles de ce forum donc ton topic ne sera même pas lu.
2 - Ta plainte est illisible, tu en fais trop.
3 - Je reconnaitrais ton style parmi des milliers.
4 - Tu oublies de parler des MP que tu m'as envoyé dans lesquels tu te fous ouvertement de moi.
5 - On peut aussi parler de tes topics fake&troll si tu veux.
5 - Comme le dit Tachoul, une plainte d'un floodeur/troll/fake ne peut qu’être que positif, ça veut dire que je fais du bon travail, merci :)
6 - Les admins ont vraiment autre chose à faire tu sais et ils ne sont pas dupes.

mousseblanche
mousseblanche
Niveau 8
17 août 2011 à 21:02:49

ThePixies est il possible de reprendre cette conversation en MP(car ce forum n'est pas un blabla) car je vous jure que je ne suis pas dante. jeux.video.com n'a pas une solution car je ne suis pas dante je ne sais meme pas c'est qui
je veut prouver que c'est une enorme meprise
et desolé d'avoir poster sur ce topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment