Qu'on épingle un TALC, je trouve ça un peu ridicule, mais un modérateur gère son forum comme il le veut, mais qu'on épingle, peut-être à l'insu de la personne, un topic comme ça, sur le 15-18 qui plus est, je trouve ça dégoûtant
BarackOhBama
Niveau 45
12 juillet 2011 à 13:32:24
Ce n'était pas à l'insu de la personne, la photo était un fake, l'auteur l'a même dit !
Kamasoutra a épinglé ce topic quelques temps pendant la nuit, pas de quoi en faire un fromage, si on a plus le droit de rigoler ...
CharlesTrenet4
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:44:37
Je ne demande pas son ban ici, je viens me plaindre de sa modération. danny-fantome Pourquoi il l'a épinglé si ce n'est pas pour se moquer, n'importe qui savait quelles allaient être les réactions des forumeurs
Gabiletueur
Niveau 70
12 juillet 2011 à 13:46:19
Il a raison dans le fond. Le but des modérateurs c'est de modérer non ? Alors pourquoi donc mettre de l'huile sur le feu en épinglant un topic d'un forumeur qui n'as strictement rien fait de mal pour accentué les insultes sur sont physique ? (Et même si c'est un fake ça change rien. ça aurait très bien pu être quelqu'un reprenant une photo de vous et j'aimerais bien savoir comment vous auriez réagit a cette "modération" du coup. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.