CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Suumas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 22:23:42

Bonjour (Ou dans ce cas-ci, bonsoir).

J'imagine que vous connaissez ma situation sur le forum blabla moins de quinze ans.

Avant que cette sanction soit appliquée, j'ai eu certains problèmes, et j'ai demandé conseil aux modérateurs. Mais souvent, ils ne savaient répondre, pour cause :

Je demandais si la demande de cette dite sanction avait été effectuée ou pas. Pas de réponse. Suumas ne répond pas aux mps. Avant même d'envoyer ces mps, je poste sur le topic de modération : "La demande de ban à vue est partie ?". Ma réponse ?
Un mail : http://s3.noelshack.com/uploads/images/10757265585858_sak.jpg
"Motif : Profil" Ma cdv n'avait rien de choquant. Donc ça voulait dire qu'il m'a kick parce qu'il sait que c'était moi qui posait la question. Par orgueil, il ne répond pas (Alors qu'il se doit de répondre aux interrogations des forumers, tant que ceux-ci ne sont pas dégagés à vue !), et préfère kick pour éviter que je repose la question.

Ensuite, j'ai reçu un kick ayant ayant un motif pire que bizarre : http://s3.noelshack.com/uploads/images/6952217218749_saka.jpg
Spoiler ? C'est pas de la provocation ça ?

Je comprends que par mon comportement sur ce forum, Suumas ne me porte pas dans son cœur, mais c'est pas une raison pour extérioriser toute sa haine à travers des kicks injustifiés.

En espérant que je sois entendu,
Je vous souhaite une bonne soirée/journée.

WWWWWWWWWWWWW5F
WWWWWWWWWWWWW5F
Niveau 2
15 juin 2011 à 23:30:32

Hum, je pense que tu n'as pas encore compris le principe de JVC. :hap:
Les admins de JVC ne connaissent ni le mot démocratie, ni le mot justice. Ta demande sera refusée et tu auras fait de la lèche aux admins pour rien. :hap:
Bonne soirée. :hap:
(needforspeedEA)

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 juin 2011 à 23:46:43

Tu as été prévenu de la demande de kick à vue, demande acceptée par l'administration au passage pour tes insultes répétées.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34420510-332-0-1-0-just-mod-it.htm#message_35028104 et ça a été dit ce matin.

Dans ta mauvaise foi qui montre que tu serais soit disant pas au courant du truc, tu t'es plains limite aujourd'hui du kick à vue, donc tu en as connaissance.

Personne ne peut te "Sak"er, tu amènes que des conflits sur le -15 et tu as eu près de :d) 20 opportunités d'arrêter tes conneries avant d'en arrive à cette sanction :g)

Donc comme la sanction l'indique tu es kické à vue, motif profil en gros des qu'on te voit t'es kické, des que tu insultes tu es banni, en gros tu n'as pas le droit à la parole sur le -15.

On verra dans quelques temps pour un essai voir si ça t'as calmé (et ce n'est pas la peine de venir nous dire que tu as compris dans 2 jours pour recommencer le lendemain comme tu l'as fait à chaque fois), sinon on continuera c'est pas un problème.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 17:55:01

Sauf que le premier kick que j'ai cité dans mon message était avant mon kick à vue, c'est con hein ?

Blablablabla tu te répètes, tu ferais mieux de répondre à tout mon post tiens.

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 juin 2011 à 18:49:13

T'as déjà eu ta réponse, t'es kické à vue, donc on te kick des qu'on te voit, point.

"Par orgueil, il ne répond pas (Alors qu'il se doit de répondre aux interrogations des forumers, tant que ceux-ci ne sont pas dégagés à vue !), et préfère kick pour éviter que je repose la question. "

Tu le dit toi même, tant que ceux ci ne sont pas dégagés à vue.
Oh ba tiens ça tombe bien, tu l'es.

Bref les kickés à vue avec approbation des admins n'ont pas à se plaindre de leur kick, vu que le principe du kick à vue, c'est de te virer à vue.

Ca a l'air de te toucher cette sanction, bizarre vu que tu clamais que tu t'en foutais des kicks et bans pour tes insultes répétées sur le forum.

:bye:

DMC_DeLorean
DMC_DeLorean
Niveau 5
16 juin 2011 à 18:51:38

C'est bon c'est qu'un kick, au pire tu patiente 3 jours. Enfin ta pas vraiment le choix :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 20:22:55

Atteint par ton kick à vue ? :rire: Alors là, tu te fous le doigt dans l'œil.

"Tu le dit toi même, tant que ceux ci ne sont pas dégagés à vue.
Oh ba tiens ça tombe bien, tu l'es. "

:d) T'es têtu, JE N'ETAIS PAS ENCORE KICKE A VUE A CE MOMENT-CI. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.