Bonjour, mon tout premier pseudo, Evolix vient d'être banni aujourd'hui vers 13 heure.
"Bonjour !
Votre pseudo Evolix vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : DSIWare
Sujet : [Officiel] Moving Mémo Pad !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
ououou
Qu'y a t-il ?
Amicalement,
"
Ce post faisait suite au "ououou" d'un autre membre posté un peu plus tôt sur le topic "Moving Memo Pad" (logiciel DSiware).
Le "ououou" de mon propre post étant évidement à caractère humoristique, il était tout aussi évident que ma demande envers ce membre pour connaitre la raison de ce post bizarre, d'où le "qu'y a t-il"...
Le modérateur du forum, Fitzal, déjà connu pour ses méthodes de kick arbitraires et non justifiées, m'a banni du forum 3 jours. Qu'à cela ne tienne, je l'ai pris sur le ton de l'humour étant donné que le motif me semblait aberrant et que la punition était minime.
Et voilà que, pour avoir demandé la raison d'un post à un membre, je me fait à nouveau bannir mais définitivement cette fois ! Passer de 3 jours (pardonable) à l'éternité, mais alors comment savoir si chacun de nos post n'est pas passible d'un banissement définitif ?!
Je suis un membre actif du forum DSiware, répondant toujours aux question/demandes des autres membres.
Je fait appel à votre lucidité et à votre compréhension pour rétablir (ou du moins préserver du ban definitif) mon tout premier pseudo sur JVC, Evolix.