CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] b-nouze

Terry_Ask
Terry_Ask
Niveau 6
29 mai 2011 à 19:34:35

Bonjour chers admins, voila mon problème au sujet du modérateur du forum Guerre des consoles.
Ce modo ma kicker parce que je lui est dit èspece de débile..
Eh bah c'est bizarre parce que un forumeur du topic uncharted 2 y a rien à faire m'a dit "ta gueule" le modo a supprimer son message mais ne l'as pas kicker... bizarre non? mais quand avant j'avais dit " taggle" à quelqu'un, il ma kicker direct... enfaite quand c'est moi qui dit une insulte ou un truc du genre "abrutit" il me kicke tout de suuite..
Je sais que vous voulez des preuves mais le modo les a tous supprimer..
Ce modo est incompétants, il est tout le temps derriere moi comme un chien qui rage sur moi...

J'ai un ami de GDC qui est témoin, son pseudo est haidane..

Et pour information le gars qui ma dit " ta gueule", son pseudo est weekDKZL..

Voici le topic Uncharted 2..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12317657-1-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm

Si j'ai encore des preuves, je les posterai..

Merci...

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:48:59

Bonjour,
tout d'abord il n'y a strictement rien entre toi et moi. Je n'ai rien à foutre de toi, je ne suis pas derrière toi, je ne suis pas un chien. Le seul sentiment que tu m'inspires est un peu de pitié si tu veux tout savoir, mais ceci n'a pas à être dévoilé sur un forum public et je ne le développerai pas.

"bizarre non? mais quand avant j'avais dit " taggle" à quelqu'un, il ma kicker direct... "

:d) il ne faut pas mentir sur le motif de ton premier kick :
"Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
Posté le 29 mai 2011 à 19:07:40 Terry_Ask
Posté le 29 mai 2011 à 19:04:32
Non mais c'est quoi cette rage la?

rage que ma vie> la tienne? et obliger d'avoir un smiley de bolos pour me faire montrer que tu n'est pas content?

'tain mais CASSE TOI. Personne ne veut de toi que ce soit sur GDC ou sur ce topic. Tu es un idiot, un mythomane, et un illettré, alors barre toi. Et on s'en fout complétement mais alors vraiment de ta petite vie.

Ferme ta putain de gueule fros bouffon...
Tu parle à qui la? ta cru que j'étais ton pote ou quoi?
Tu dis que personne m'aime mais toi tu suce les gens pour qui t'aime pauvre suceur de teub..
Ta tellement la rage que quand je t'ai fait retourner dans ton cul que maintenant t'essaie de faire ton petit rebelle contre moi... Eh oh pauvre abrutit, je suis pas bouli, parle moi mieux, sinon je viens chez toi et tu ne reviendras plus jamais sur ce topic c'est compris?
"

Aussi je n'avais pas vu le message de WeeDkzl (tu t'es trompé dans son pseudo, c'est dommage pour un topic que tu as tant préparé !) car j'ai utilisé un module qui permet de virer tous les messages d'une page en décochant rapidement ceux que j'avais identifiés comme licite. Tu m'excusera mais à son prochain dérapage il sera kické, sois-en sûr !

Enfin nous t'avons expliqué de nombreuses fois que le topic "Uncharted 2 y'a rien à faire.." n'est pas là pour parler d'une vie "avec des meufs" que tu t'inventes. Nous t'avons d'ailleurs dit (à la demande des habitués de ce topic) que tu serai kické dès que tu posterai à ce sujet.
Je t'ai déjà démasqué entrain d'utiliser la photo d'une fille trouvée sur un skyblog pour "te la raconter". Nous ne voulons pas de cela sur notre forum et je t'invite à t'inventer une vie ailleurs.
(je passe les cas avérés de plagiat dont tu es coupable, je ne pense pas que ça a à voir avec ta plainte)

Nous continuerons à te kicker tant que tu continuera et tu as d'ailleurs remarqué que quand tes posts sont licites, ils restent.

En espérant te revoir sur notre forum... En plus mature ! :bye:

Un petit tips en passant : les admins voient les messages supprimés mais il faudrait peut être leurs donner la page.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:56:08

Au fait je suis B-nouze sur GDC, pour les admins/modo d'ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment