Bonsoir,
J'ai précisé que tu avais posté avec un pseudo noir dans mon message précédent.
N'étant pas un habitué du forum 25-35 je ne savais pas que tu étais modérateur (je ne me souviens pas du nom des modérateurs de chaque forum).
Que des forumeurs soient méprisant est commun (bien que non acceptable), qu'un modo par deux fois me méprise alors que mon topic n'était pas hors charte et bien présenté est plus grave à mes yeux. En tant que modérateur tu te dois d'être respectueux des forumeurs et ce, d'autant plus lorsque ces forumeurs sont courtois et polis (relis mon premier message, puis le second).
Je te rappelle que j'ai eu la patience de ne pas répondre avant ta deuxième attaque (encore une fois relis le topic).
Deuxièmement, mon allusion au forum 18-25 était une erreur, dans ce message je voulais bien entendu parler du forum 25-35 , une faute de frappe dont je m'excuse.
Pour finir, je n'ai pas l'habitude de faire de vague, simplement quand je suis victime d'une injustice j'aime à la signaler. Je n'ai pas fait de demande de ban ni quoique ce soit, j'estime simplement que j'ai des droits.
Le dernier message que j'ai posté était à l'intention de pikhun qui m'a fait remarqué (de manière méprisante lui aussi) que j'avais posté un topic similaire sur le forum 18-25 ans. Par ce message il me signifiant que je n'avais pas ma place sur le forum 25-35. Je lui ai donc répondu que de part mon âge (26 ans) j'étais à la frontière entre les deux forums et que j'aurais apprécié les avis de personnes de la même tranche d'âge que mois (plus ou moins cinq ans).
Après ce manque de respect de ta part et de la part des autres forumeurs j'ai pris la décision de poster sur le forum réclamations sans te prendre en traitre puisque je t'ai prévenu sur le topic "plaintes au modo" de votre forum afin que tu sois au courant de ma démarche.
Aujourd'hui j'énonce des faits, c'est au forum réclamations de donner suite ou non.
Des excuses me conviendront très bien, je ne demande rien d'autre que le respect qui m'est du.
Cordialement,
Centrosome