CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] Hammer-17

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hammer-2 Hammer-2
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:32:36

Hello messieurs les modérateurs !

Sujet : Demande de déban
Cause : Piratage
Motif : Avoir parlé d'un site pas très très légal

Pour ma Défense :

Donc je suis conscient qu'en ayant insinuer au téléchargement d'un jeu (qui se téléchargement à été jugé par vous illégal et donc du piratage ) je suis fautif enfin pas tout à fait , veuillez prendre la peine de lire s'il vous plait :

Voilà déjà des exemples de différentes définition du mot "piratage" :

1-
Définition du mot PIRATAGE, Désigne le fait de pirater, c'est-à-dire créer un accès dans un système, le consulter, le transformer?sans permission.

2-
Intrusion ou prise de contrôle sur un ordinateur à l'insu de son propriétaire par l'intermédiaire d'internet.

3-
v.t. pirater [conj. 3]
1. Reproduire une œuvre sans payer les droits de reproduction; imiter frauduleusement: Pirater un logiciel.
2. Accéder par effraction à un système informatique en vue d'en copier, d'en modifier ou d'en détériorer les informations: Des étudiants ont piraté le serveur de l'université.
3. FAM. Escroquer; voler.

Dans les deux premières définitions vous me direz qu'on trouve pas vraiment mon motif n'est ce pas ? Mais dans la troisième on la trouve certes ; voilà celle qui m'intéresse le plus :
"3. FAM. Escroquer; voler."

On pourrait dire que en téléchargeant sur ce site je "vole" et pourtant non ! Le jeu en question est Mount And Blade Warband mais lorsque que vous téléchargez la démo en faite ce jeu est tellement petit en taille (500/800 MO ) [Mais il est aussi très bien :-p ] que la démo est en faite le jeu complet mais qui ce "bride" au niveau 8 donc quand on a la démo en gros on à le jeu entier mais pour débloquer le jeu entier il faut donc un code de licence et oui et c'est là que je pense vous prouvez quelque chose il n'y pas longtemps je suis passé à seven en clair j'ai changé d'ordi donc j'ai perdu toutes mes donnés enfin les secondaires et M&B que j'aime beaucoup j'ai déçidé de télécharger donc cette fameuse démo mais d'entrer un code de licence légal et oui puisque c'est vous JVC qui m'avait fourni cette licence et bien oui je vous l'avez acheté par téléchargement donc en aucun cas je ne vole / copie ce jeu non je télécharge la "démo" et je rentre un code d'accès que j'ai payé avec vous JVC ! Donc je pense prouvez mon innocence mais bien sûr l'admin qui va prendre un compte m'a demande va demander des comptes (logique) et bien qu'il m'envoie un mp et je lui enverrait les preuves nécessaires (adresse mail etc .. )

Merci de m'avoir lu . Bye

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
20 mai 2011 à 02:44:17

Ce sujet est bloqué pour non-respect du règlement.

Merci de te référer à la section suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-448644-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_448648

S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, pose ta question sur le sujet de modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-447810-1-0-1-0-moderation-du-forum-c-est-par-ici.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment