Bonsoir, en me connectant aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon pseudonyme, _Daft_Punk_, était banni définitivement.
Après avoir consulté ma boite mail, j'ai pu lire ceci :
Bonjour !
Votre pseudo _Daft_Punk_ a été banni définitivement.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le motif qui a provoqué votre bannissement :
Flood
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur Jeuxvideo.com !
Tout d'abord, je ne comprends pas le motif.
Je n'ai jamais floodé où que ce soit, et ai toujours veillé à avoir une conduite irréprochable sur les forums de jeuxvideo.com, respectant les règles et la charte à la lettre.
Après m'être davantage renseigné sur ce motif, j'ai appris qu'il pouvait découler soit d'un bannissement manuel, soit d'un bannissement suite à un message privé hors-charte.
Or, pour le peu de messages privés que j'ai posté sur votre site, je suis certain de n'avoir rien posté d'hors-charte, et d'avoir toujours respecté mon interlocuteur.
Pour ce qui est de l'hypothèse concernant le bannissement manuel, je ne comprends pas non plus... Comme je l'ai dit précédemment, j'ai toujours veillé à respecter les règles, à ne rien poster d'hors-charte et à respecter les autres forumers.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir débannir mon pseudo, ou ne serait-ce que de passer son bannissement en temporaire, avec, si possible, de plus amples explications sur ce qui a provoqué celui-ci.
Cordialement, Daft.