Il ne m'aime pas et efface mes topics, je demande juste de l'aide, si vous pouvez lui dire quelques choses, ou même l'enlever modérateur, il pousse des coups de geule et les épingles même.
Armageddon
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:38:40
Hmmm Alors voyons voir. RaZee, ton premier kick remonte à un peu moins d'une semaine pour réponse à un topic spoiler. C'est d'ailleurs la seule fois où on a eu affaire ensemble étant donné que je ne te connais pas. hmm
à propos de la suppression de ton topic (t'as même pas été kick !) tu peux rechercher avant de créer un topic déjà fait des dizaines de fois ? Ce serait bien aimable de ta part.
Au passage tu devrais lire les règles, décidément t'as du mal. :/
Ah, j'ai fait une recherche, rien trouvé, t'es obligé de supprimer le topic, tu peux le lock mais non tu rages car j'ai pas eu de ban alors on supprime... Heuresemnt que j'ai pas eu de kick, tu serai plus moderateur alors.
Armageddon
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:55:30
pk tu dis ça et je supprime parce que c'est plus joli que de lock je trouve après y'a pleins de lock c'est moche en plus ça sert à rien
Ensuite même si t'as mal fait ton topic de plainte je te pardonne. Je vais te guider (preuve de ma bonté et de ma gentillesse) :
Voilà, tu sais lire ou tu veux de l'aide pour ça aussi ?
RaZee
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:04:25
J'ai trouvé tout seul après 15min de recherche mais merci ;)
multiplications
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:04:26
Je suis d'accord avec Razee je demande des informations sur le forum poliment et il supprime mon topic sans raisons, alors que je connais tres bien les regles de ce forum...
Je trouve la modération un peu étrange sur certains forums
Ninjeur
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:10:10
alors que je connais tres bien les regles de ce forum
Donc tu connais la fonction rechercher et l'utilité des topics épinglé
JusticierOmbre
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:59:18
Plainte non fondée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.