Bonjour,
voila mon pseudonyme Hassiron que j'avais depuis 1300 jours environ donc depuis mes 15 ans environ , vient d'être bannis...
voici le motif,
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo Hassiron vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Hors sujet
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Le vrai prénom du modo est ...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
c'est E***** cisla* je crois
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
voila je sais que j'ai foiré sur ce coup la, mais je trouve que un ban définitif est un peu sévère,de plus je ne suis pas l'auteur du topic, je voulais juste corriger, et j'étais pas sur du nom,si vous pouviez me mettre ce pseudo en ban temporaire cela serait vraiment, vraiment sympathique, car, j'ai ce pseudo depuis longtemps et j'y tiens vraiment, je n'ai jamais insulté personne avec et jamais floodé contrairement a beaucoup du forum 15-18...
Merci beaucoup pour votre compréhension et je m'excuse auprès de Cisla, pour avoir dit un information personnelle sur lui.
Je suis vraiment désolé.
Je vous demande juste un ban temporaire, merci beaucoup
Hassiron.