CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban G-Helms- ]

Elijah-Burke
Elijah-Burke
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:06:56

Votre pseudo G-Helms- vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : WWE Smackdown Vs Raw 2007
Sujet : BATISTA ET LES CORDEs

--------------------------------------------------

Voilà il a quelque jours un forumeur crée un topic en posant une question auquel j´ai repondu de facon simple claire et precise

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-74177-1-0-1-0-0.htm
( mon 2eme post sur le topic vien après cela :d)

quelques minutes apres l´auteur du topic crée un Topic ( en majuscule , sur lequel j´ai eté banni ) en demandant exactement la meme chose ! j´y ai peut etre eté un peu fort en employant le mot "con" mais ce n´est pas la 1ere fois que ce forum nous fait des coups comme ca , donc je trouve que mon ban´ est quand meme legerement abusé compte tenu de la situation :(

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:13:05

Il ne faut pas de mettre d´insultes quel qu"en soit la raison.

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:14:59

Je soutiens tout à fait les dires de Elijah-Burke, le forum sur lequel il a été bannis ne cesse d´être infesté par les gens qui n´utilisent pas la fonction rechercher et qui dès qu´on leur explique qu´il aurait fallut l´utiliser ce mettent à nous insulter, tout ça en language SMS comme si ça ne suffisait pas.

Son ban´ est injuste, pendant que des flooders ou des boosters sont entrain de semer le chaos sur certains forums ceux qui essayent au contraire de faire reigner le calme sont bannis, c´est l´hopital qui se fou de la charité.

Fashion-Bolosse
Fashion-Bolosse
Niveau 4
26 septembre 2007 à 14:19:53

Ouais mais en ce moment sur jv.com c´est du ban pour n´importe quoi, hier encore un mec se fait bannir par un demeuré qui s´amusait à spoiler la fin d´halo 3 sur plein de topics. Et le demeuré en question n´est même pas banni :bravo:

J´ai peu d´espoir pour toi mais je te soutiens quand même :ok:

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:23:19

Et regarde celui-là, Sergei a refusé le déban mais que veux-tu, on ne peut rien y changer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-4440-1-0-1-0-0.htm

Fashion-Bolosse
Fashion-Bolosse
Niveau 4
26 septembre 2007 à 14:25:39

Oui c´est clair, Insulte/Racisme c´est vraiment justifié en plus :sarcastic:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:26:18

Et bien on vie dans un monde ingrat, je suis desolé, pour un simple petit mot deplacé G-Helms- est bannis alors que certains font des pages entières d´insultes, de fake ou de flood et s´en tire s´en problème.

Je suis persuadé que l´erreur est humaine et que débannir G-Helms-
serait la meilleur decision à prendre.

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:43:07

flipix :d) encore banni :ouch:

sinon je suis contre ton bann parce-que si la si bien dit cyborg elle était justifié tu n´avait pas a l´insulté :o))

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:11:09

Je soutiens tout à fait Helms, son bannissement est injustifié. JV.com se fouttrait pas de nous defois :(

Ce forum (wwe smackdown vs raw 2007) est rempli de personnes se fouttant de notre tete, il y en a certain comme l´auteur de ce topic qui ne comprenne rien aux forums.

Rien que le sujet en majuscules, puis suffit de regarder son topic :sarcastic:

Celui qui a cree le topic a cree un topic inutil. (cf: il voulait savoir comment un catcheur pouvait faire trembler les cordes autrement dit comment un footballer dans PES pouvait aller discuter avec les spectateurs dans les gradins :sarcastic: )

Sa question etais totalement debile et donc Helms lui a repondu, certes de manieres "fortes" est s´est fait bannir injustement.

Serieux les gars, vous avez jamais traité quelqu´un de co* car il cree un topic inutile? La reponse est non, bien sur que non, tout le monde a deja insulté une personne et s´est pas fait bannir pour autant :(

Faut arreter les ban´ en cartons les gars :(

Ce forum comme un autre (cf smackdown vs raw 2008) est rempli de question tres betes voir totalement debile donc on leur repond de maniere fortes (moi le premier :noel: ) sans bien sur allez dans les insultes :sleep:

Donc eux nous repondent de maniere hardcore ("en ai rien à foutre de votre vie moi allez vous faire sodomisé à sec par un kéké de bolosse tecktonik et laissez ce sujet tranquil bande de bébés ! merci
je vous baize je vous baize je vous baize lalalalalala je vous baizee !! ! mdr les pauvres trou du cul j´en peux plus merci de travailler mes abdos") et sont pas encores bannis.

Je vous donnerai plusieurs liens pour vous montrer la veracité de mes propos.

Ces personnes comme beaucoup sur les 2 forums que j´ai cités se voit frequement et nous donne une serie d´insultes (on pourrait creer un nouveau Larousse avec :( ) et sont JAMAIS bannis et là un forumeur remarquable, present presque toujours, ne derapant jamais dans les topics inutiles se fait bannir.

Helms est sur les fofos depuis bien longtemps, il est souvent present et il est surtout important dans ce forum. Ici, il insulte un forumeur qui replique (pas banni lui) et c´est le bon forumeur qui se fait bannir injustement :(

Regardez les stats de helms et comparez les avec celui qui a cree le topic.

Connaissant la plupart des ban´s en carton de jv.com, faut arreter un peu quand meme.

Essaye d´etre comprehensif avec les demandes de ban´.

Faudrez que phakita ou nayru stop un peu ces ban´ en carton, non car là sa devient vraiment n´importe quoi :(

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:14:21

Je parie que Sergei va dire "Déban refusé Désolé".

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:19:59

trop long dupree :o))
je pense pas que beaucoup de monde prendront la peine de lire ton post...

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:21:59

Ils doivent le lire, sur son post tout a été dit de façon juste et claire, si le déban´ n´est pas accepté c´est que le modo ne connais pas le sentiment d´humanité.

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:25:22

Voici quelques topics parmis les quelques centaines qu´on trouve sur les fofos wwe smackdown vs raw 07 et 08:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-46364-1-0-1-0-0.htm

:d) Topic en majuscules, pas de bonjour, stp ...
Le forumeur demande la date de sorti sans rechercher, alors que la date est connu depuis des lustres :sleep: (elle est meme sur l´affiche du jeu)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-72258-1-0-1-0-0.htm

:d) Exemple typique du forum 2007, jeff hardy.
Il se trouvee qu´apres plus d´1 an de la sorti du jeu, certain boulet croient encore que jeff est dans le jeu alors qu´il y est pas.
Bref la plupart des personnes qui demandes jeff sont des personnes assez chiantes on va dire.
Ici, le forumeur (OM13-2007) insulte et ne se fait pas bannir? :ouch:

Bref, je voulais vous donner ces exemples types afin que vous comprenez la derision du ban´.

Quelques exemples de ses reponses:

"si vous interrese pas vener pas bande de con"

"toi on ta pa coser le noob"

Il y a d´autres exemples plus trash dans d´autres de ses post et toujours pas banni :ouch:

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:26:40

KinG_of_KinGz Posté le 26 septembre 2007 à 15:19:59 trop long dupree
je pense pas que beaucoup de monde prendront la peine de lire ton post...
dupree Posté le 26 septembre 2007 à 15:11:09 Je soutiens tout à fait Helms, son bannissement est injustifié. JV.com se fouttrait pas de nous defois

Tout colle :)

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:28:09

En effet, c´est pas normal que des personnes ne prennent pas la peine de rechercher avant de poster.

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:30:03

Là on a des tonnes d´arguments contre ce ban´ et encore au pire on peut encore en sortir des preuves car ce n´est pas ce qu´il manque des topics du genre sur ce forum.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:34:26

de toutes façons c´est un ban temporaire :ok:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:35:18

Temporaire ou pas il reste injuste, je me trompe?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:41:31

non tu ne te trompe pas :non:

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:53:15

pas d´excuses aux insultes
dura lex, sed lex

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment