Je soutiens tout à fait Helms, son bannissement est injustifié. JV.com se fouttrait pas de nous defois
Ce forum (wwe smackdown vs raw 2007) est rempli de personnes se fouttant de notre tete, il y en a certain comme l´auteur de ce topic qui ne comprenne rien aux forums.
Rien que le sujet en majuscules, puis suffit de regarder son topic
Celui qui a cree le topic a cree un topic inutil. (cf: il voulait savoir comment un catcheur pouvait faire trembler les cordes autrement dit comment un footballer dans PES pouvait aller discuter avec les spectateurs dans les gradins
)
Sa question etais totalement debile et donc Helms lui a repondu, certes de manieres "fortes" est s´est fait bannir injustement.
Serieux les gars, vous avez jamais traité quelqu´un de co* car il cree un topic inutile? La reponse est non, bien sur que non, tout le monde a deja insulté une personne et s´est pas fait bannir pour autant
Faut arreter les ban´ en cartons les gars
Ce forum comme un autre (cf smackdown vs raw 2008) est rempli de question tres betes voir totalement debile donc on leur repond de maniere fortes (moi le premier
) sans bien sur allez dans les insultes
Donc eux nous repondent de maniere hardcore ("en ai rien à foutre de votre vie moi allez vous faire sodomisé à sec par un kéké de bolosse tecktonik et laissez ce sujet tranquil bande de bébés ! merci
je vous baize je vous baize je vous baize lalalalalala je vous baizee !! ! mdr les pauvres trou du cul j´en peux plus merci de travailler mes abdos") et sont pas encores bannis.
Je vous donnerai plusieurs liens pour vous montrer la veracité de mes propos.
Ces personnes comme beaucoup sur les 2 forums que j´ai cités se voit frequement et nous donne une serie d´insultes (on pourrait creer un nouveau Larousse avec
) et sont JAMAIS bannis et là un forumeur remarquable, present presque toujours, ne derapant jamais dans les topics inutiles se fait bannir.
Helms est sur les fofos depuis bien longtemps, il est souvent present et il est surtout important dans ce forum. Ici, il insulte un forumeur qui replique (pas banni lui) et c´est le bon forumeur qui se fait bannir injustement
Regardez les stats de helms et comparez les avec celui qui a cree le topic.
Connaissant la plupart des ban´s en carton de jv.com, faut arreter un peu quand meme.
Essaye d´etre comprehensif avec les demandes de ban´.
Faudrez que phakita ou nayru stop un peu ces ban´ en carton, non car là sa devient vraiment n´importe quoi