CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Orthographix 3

BlueVodka
BlueVodka
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:57:20
StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
31 mars 2011 à 23:57:38

Surtout que bon, c'est pas comme si on s'en foutait à la base de l'origine des types.

Non, en fait, ce qu'on te reproche, c'est de nous saouler à créer 150 topics pour tes joueurs marocains (qui pourraient être slovaques, ça ne changerait rien).

On en a juste ras la casquette nissan de Taarabt le ballon d'or :ok:

Petrucci nous a saoulé avec Ronaldo, il a su se calmer. Idem pour Smolarek et les joueurs polonais. En son temps, Schroux nous les brisait avec Messi, Ortho nous en a débarrassé.

Y a pas de raison qu'on fasse une exception pour toi.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
31 mars 2011 à 23:58:32

Lyster, il me semble, habite au Maroc, donc si entre lui et toi il faut en choisir un faux, le choix est vite fait.
C'est juste que lui est cordial et n'a, à ma connaissance, jamais fait de vague.

Les modos n'aiment simplement pas les types qui passent leur temps à troller / provoquer, quelque soit leur origine, et sont donc forcément plus sévères avec eux qu'avec les gens normaux, rien de plus compliqué à comprendre.

BlueVodka
BlueVodka
Niveau 4
01 avril 2011 à 00:00:54

StanleyLubrique enfin quelqu'un qui reviens au sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-werdy.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-p-escob.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-chamakh-.htm

Ou sont les 150 topics sur les joueurs Marocains :question: :ouch:
J'avoue que sur le forum Football Manager 2010, j'abusai au plus haut point. Mais cette année je me suis calmé.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
01 avril 2011 à 00:01:35

Ah oui, le nombre de plaintes contre les modos ne signifie absolument rien :sleep:
À une époque Frambi les enchaînait ça n'a jamais rien changé au fait qu'elle a toujours très bien modéré, là dernièrement Annihilus en a aussi eu pas mal, et aujourd'hui encore Gnap lui a reconduit sa confiance, comme quoi :sleep:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
01 avril 2011 à 00:02:54

Effacés la plupart du temps.

BlueVodka
BlueVodka
Niveau 4
01 avril 2011 à 00:03:30

Cousin_Skeeter Je m'en fou :ok: Je poste 10 messages par an sur ton forum. Tu n'as rien à faire ici :ok:

Ils peuvent très bien s'expliquer tout seul. J'ai jamais u de soucis avec toi. (Sauf une fois ou tu m'avais kick pour avoir dit "débile" Alors que toi aussi tu utilisais le mot "débile" :sarcastic: )

BlueVodka
BlueVodka
Niveau 4
01 avril 2011 à 00:04:47
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 1er avril 2011 à 00:02:54 Avertir un administrateur
  3. Effacés la plupart du temps.

Pourquoi tu mens comme ça :question:

Les messages/postes effacés, ne le sont pas définitivement :ok: Donc montre les moi :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
01 avril 2011 à 00:05:56

Tu sors ça d'où ? :rire:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:07:17

Mon dieu :-(

BlueVodka
BlueVodka
Niveau 4
01 avril 2011 à 00:08:46

Votre plainte doit être bien argumentée. Elle ne doit pas contenir de screens ou de copier/coller ( sauf pour des kicks qui vous semblent abusifs et à titre d’illustration ), simplement de liens menant vers des messages/topics contre lesquels vous vous plaignez. """"Nous vous rappelons que les administrateurs voient les messages supprimés pendant un an."""

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-448644-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_448654

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
01 avril 2011 à 00:10:00

Certes, c'est utile pour eux, mais nous, si on a effacé le topic, on ne le voit plus hein, comme tout forumeur.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:10:23

On est pas admins :sarcastic:

BlueVodka
BlueVodka
Niveau 4
01 avril 2011 à 00:10:29

Ah d'accord. :(

bobo32vieri
bobo32vieri
Niveau 8
01 avril 2011 à 01:36:50

il faut que ortho et stanley soient bannis
ils se croient tout permis

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:04:07

Ils font de l'excellent travail.

Ils ont fait de ce forum un endroit un peu plus vivant et courtois qu'auparavant, et ce n'était franchement pas gagné...

Quant aux personnes qui foutent vraiment la merde (150 topics quotidien qui ne servent à rien, les trolls, ...), elles sont sanctionnées et c'est tout à fait logique et le pire c'est qu'elles se permettent de se plaindre à l'aide d'arguments infondés et dénués de tout sens... Je me demande bien qui se croit tout permis entre les débiles décérébrés qui créent des topics aussi stupides qu'inutiles et entre les modérateurs qui font leur boulot peut être de manière "virile" et très directe mais il est toujours fait dans les règles...

Je tiens donc à saluer leur travail qui n'est peut être pas parfait mais qui a le mérite d'être largement plus réussi que ceux des précédents modérateurs... (USADylan, Casper, ...)

BlueVodka
BlueVodka
Niveau 4
01 avril 2011 à 02:21:10

Heureusement qu'il y en a 2 ou 3 qui trouvent que les modos sont compétents. Même Staline avait des admirateurs, léch... :hap:

PS: Je ne compare pas Staline avec Orthographix hein :ok:

Pro-M720M
Pro-M720M
Niveau 7
01 avril 2011 à 02:31:16

100ème message pour une plainte qui n'aboutira jamais :cool:

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:35:26

Rien à voir avec du suce boules, de toute façon on peut pas vanter un modérateur sans passer pour un fayot ; l'occasion pour toi était trop belle...

Et puis ton exemple sur Staline ne fait que rabaisser ta piètre réclamation, déjà bien peu pertinente à la base.

Mais poursuis donc tes demandes idiotes, continues tes caricatures malsaines ; de toute façon elles n'aboutiront à rien puisque tu es fautif et que tu es INCAPABLE de reconnaitre tes conneries.

BlueVodka
BlueVodka
Niveau 4
01 avril 2011 à 02:40:34

Je t'ai vexé à ce que je vois :-)))

Bref, c'est pas un blabla ici. C'est une plainte. Donc va faire tes courses plus loin, tu me rendras service.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment