- Sergei Voir le profil de Sergei
- Posté le 05 mai 2008 à 19:55:38 Avertir un modérateur
-
Chapitre VI : les motifs de bannissements (MAJ)
Pour ça, rien de bien particulier, inutile de faire un blabla, juste deux choses essentielles à respecter :
- dans le titre de votre topic, après la balise mettez votre pseudo, tout topic ne le comprenant pas sera effacé (ex : [motif ban] mon pseudo !)
- soyez poli
Je rajoute que les personnes postant ce genre de topics avec une liste conséquentes de pseudos sera effacé, vous êtes ici pour connaître votre tord, et demander éventuellement votre déban´, et non pas pour afficher vos trophées.
De plus, même si vous pensez connaître le motif de bannissement d’une personne, il vous est interdit de poster dessus, tout simplement car il se peut que vous vous trompiez.
IMPORTANT : seuls les modérateurs sont autorisés à poster sur les motifs de ban pour fournir des informations, s’ils en ont et qu’elles sont précises et sûres.
NOUVEAUTE : à partir de maintenant, si votre pseudo a été banni il y a plus de 3 mois, il est trop tard pour obtenir votre motif : vous aviez tout le temps nécessaire auparavant.
C'est de la provocation d'écrire des regles comme ca et de dire ensuite :
- Sergei Voir le profil de Sergei
- Posté le 04 juin 2008 à 19:49:54 Avertir un modérateur
- Ce que mon autiste de collègue voulait dire, c'est motif de ban bien évidemment