euh... après vérification finalement ne te moquerais-tu pas de moi cyborg? pour un modo ça fait bizarre!
Fox2001
Posté le 4 janvier 2010 à 20:06:39 Nous n'avons pas d'éléments nécessaires. Encore moins quand il n'y a aucun fil à ton nom sur ce forum. "nous"?
Fox2001
Posté le 8 janvier 2010 à 21:52:04 Majora : Non, c'est le modo du forum duquel tu es exclu.
WZK : Les admins traitent toutes les demandes de toute façon, qu'elles soient dans les abysses ou non.
Fox2001
Posté le 6 janvier 2010 à 01:39:04 Les administrateurs en sont aux demandes du 18 ou 19 décembre. Attends encore une semaine ou deux.
cha1
Posté le 5 janvier 2010 à 20:45:37
comment vas-tu cyborg?
whitesBx: pour voir si ta demande a été traitée va voir sur le topic! si il est locké alors le modo t'a répondu! si il te dit non c'est non! si il met "transmis" ta demande sera sans doute acceptée car valable! si c'est en attente laisse un peu de temps aux admins!
lucleconcierde2: lis les règles! il manque la balise, "bonjour"...
cha1
Posté le 5 janvier 2010 à 21:35:25 bonsoir!
spectree1! merci de refaire ton topic en lisant bien les regles pour le faire dans les normes! sinon ta demande ne sera pas traitée! n'oublie pas le motif, le lien...
je ne vois pas beaucoup de différences entre mes posts et ceux de fox!