"Parce que vous n'avez qu'à arrêter de les gonfler, vous n'avez qu'à arrêter d'aller là-bas juste pour chercher la merde ou pour avoir des explications sur tout le fonctionnement du forum. Vous êtes incapables de vous fondre dasn la masse là-bas, vous êtes toujours en train de vouloir vous démarquer en créant votre topic pourri ou en allant vous foutre de leur gueule, ou en allant là-bas juste pour dire que c'est une dictature. Et bien, ne vous plaignez pas d'être banni en retour.
Et comme je l'ai dit et le répète, tant que vous serez incapable de les laisser tranquille, vous serez bannis et ne serez pas débannis. "
Quand tu dis "vous" j'ai l'impression que tu crois que je fais parti d'un groupe qui s'amuse a aller sur le +35 pour troller ou je sais pas quoi. Non. Je découvrais le forum et je suis allé sur le +35 ( j'avais déjà fait un petit tour rapide sur le 18-25 et le -15 ) et quand je suis arrivé sur le +35 a ma grande surprise j'ai vu les topics lockés etc , je trouvais ça bizarre j'ai alors posé la question. Ensuite Yoda-Software ( je crois ) m'a expliqué etc, j'ai compris et c'était la fin de ce topic. Nous avons eu une discussion sans vulgarités ni rien je l'ai d'ailleurs trouvé sympathique, j'avais enfin compris pourquoi c'était comme ça et je suis retourné sur le 15-18.Quelques jours plus tard je vois mon pseudo banni définitivement parce que apparement je fais parti d'un groupe qui s'amuse a attaquer le +35. Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi je paierais les conneries que les autres font.