CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

samediCravioli
samediCravioli
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:01:42

Hello !

J'ai une question : j'ai été banni pour lien considéré comme choquant (ban déf), et j'aimerai faire une demande de passage en tempo.

Le truc, c'est que si je fais ma demande en postant le motif, je reposterai le lien...

Alors, je dois faire comment dans ce cas là? :(

PS : Si un telle demande n'a aucune chance d'aboutir, tu peux le dire maintenant comme ça on gagne du temps :noel:

samediCravioli
samediCravioli
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:14:10

C'est bien ce que je pensais :(

M'enfin merci quand même :ok:

[1]TheBloodyBay
[1]TheBloodyBay
Niveau 1
06 janvier 2010 à 18:20:52

Cyborg17 ce qui me dérange c'est pas d'être banni mais pourquoi je suis banni, c'est pas vraiment normal de se faire bannir pour ça ... surtout que quand je crée un topic j'ai le droit a des "foutez leur la paix" etc mais on m'explique JAMAIS pourquoi est-ce mal ce que j'ai fait a part papimodo qui a dit que c'était du flood, et si on s'en tient a la chartre des forums je ne mérite pas ça.]

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:48:24

dsl , je regarde beaucoup ce forum parce que franchement ça m'amuse de voir les demandes grossières pour la plupart de débann...

Bref je viens vous informer d'une personne impatiente ^^
je poste ici vu que je n'ai pas le droit sur les autres topics.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-nekodown.htm

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:56:00

ce n'est pas le mien ;)
J'ai dis que je surfais sur votre forum est que j'avais souvenir de l'avoir déjà vu. =)

TlBBY
TlBBY
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:28:03

Yep.
Le 22 décembre , j'ai demandé un débanissement de mon pseudo Ne_Sers_A_Rien. Je regarde aujourd'hui si ma demande a été traité en tapant mon pseudo dans rechercher.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-ne_sers_a_rien.htm

Et le topic a disparu , il ne reste que la demande dékick datant d'octobre. Je n'ai pas uppé , personne n'a posté , ni rien. J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plait.

[1]TheBloodyBay
[1]TheBloodyBay
Niveau 1
06 janvier 2010 à 19:34:14

"Parce que vous n'avez qu'à arrêter de les gonfler, vous n'avez qu'à arrêter d'aller là-bas juste pour chercher la merde ou pour avoir des explications sur tout le fonctionnement du forum. Vous êtes incapables de vous fondre dasn la masse là-bas, vous êtes toujours en train de vouloir vous démarquer en créant votre topic pourri ou en allant vous foutre de leur gueule, ou en allant là-bas juste pour dire que c'est une dictature. Et bien, ne vous plaignez pas d'être banni en retour.

Et comme je l'ai dit et le répète, tant que vous serez incapable de les laisser tranquille, vous serez bannis et ne serez pas débannis. "

Quand tu dis "vous" j'ai l'impression que tu crois que je fais parti d'un groupe qui s'amuse a aller sur le +35 pour troller ou je sais pas quoi. Non. Je découvrais le forum et je suis allé sur le +35 ( j'avais déjà fait un petit tour rapide sur le 18-25 et le -15 ) et quand je suis arrivé sur le +35 a ma grande surprise j'ai vu les topics lockés etc , je trouvais ça bizarre j'ai alors posé la question. Ensuite Yoda-Software ( je crois ) m'a expliqué etc, j'ai compris et c'était la fin de ce topic. Nous avons eu une discussion sans vulgarités ni rien je l'ai d'ailleurs trouvé sympathique, j'avais enfin compris pourquoi c'était comme ça et je suis retourné sur le 15-18.Quelques jours plus tard je vois mon pseudo banni définitivement parce que apparement je fais parti d'un groupe qui s'amuse a attaquer le +35. Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi je paierais les conneries que les autres font.

TlBBY
TlBBY
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:47:33

Titre exacte :

[Deban] Ne_Sers_A_Rien (2)

Auteur :

BouIevard (avec un "i" majuscule")

TlBBY
TlBBY
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:51:53

Merci.

cha1
cha1
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:53:02

désolé youghy! c'était pour aider ( et peut-etre pour prouver que je pouvais vraiment aider en tant que modo :rouge: ) mais si ça te gêne j'arrête! à toi de me dire! :desole:

[1]TheBloodyBay
[1]TheBloodyBay
Niveau 1
06 janvier 2010 à 20:01:13

Cyborg17 : Tout cela est ridicule, regarde bien et tu comprendras que ce n'est pas un troll, une insulte, c'est une simple question pour me renseigner sur le forum. Et me voilà banni mon pseudo préféré pour toute la vie, encore un kick 3jours je comprendrais, un errazage encore plus, ça me semble déjà trop de se faire kicker pour ça alors un ban définitif.
Je n'insisterais pas plus. Si tu réfléchis tu comprendras que je ne suis qu'une simple "victime" de l'image que donne le 15-18...
Discrimination car je viens du 15-18 , 15-18 = Tranche d'âge = Discrimination par âge :-(

( Je n'ai plus la force de continuer à me défendre face à ça.
Je ne sais pas si mon précédent message a été supprimé où s'il y a eu un bug à l'envoi)

Réponds à ça et j'arreterais définitivement de "t'harceler" et de me battre pour la justice.

[1]TheBloodyBay
[1]TheBloodyBay
Niveau 1
06 janvier 2010 à 20:07:30

Réponds s'il te plaît, je suis sûr qu'un autre modérateur aurait accédé a ma requête. Réponds et je te foutrais définitivement la paix. Si tu penses qu'il faudrait mieux me débannir c'est que tu as raison et je sais que lorsqu'on se rends compte de ses erreurs il est parfois difficile de l'admettre. Si tu comptes déban mon pseudo fais-le, tu n'es pas obligé de le dire. J'ai toujours été un forumeur honnête ... bonne soirée.

cha1
cha1
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:57:12

bonsoir!
j'avais une question qui me trottait dans la tete!
vous me dites que je gene! ok mais j'aide les autres! d'ailleurs pardon mais certains que j'ai aidé ne l'ont pas été par youghy!
donc si j'aide bien les autres pourquoi ne pas me nommer modo ou demander aux admins de le faire? à moins que vous ne vouliez garder main basse sur votre territoire?
désolé mais je trouve dommage que vous réagissiez comme cela!
alors que je suis sérieux, que j'apporte une bonne aide, que je suis sympa... je ne vois pas ce qui bloque!
mais bon les éloges pour vous seuls n'est-ce pas? car relisez les posts! youghy n'a pas répondu à de nombreux posts alors que je l'ai fait! donc "je gene"? :hum:

Sangokou-4
Sangokou-4
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:55:05

:rire: cha1

Sinon entre Cyborg17 et Thebloodytruc j'avoue que c'est un ban abusif, désolé pour toi mec =/

Draco
Draco
Niveau 19
06 janvier 2010 à 23:32:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-279605-1-0-1-0-deban-nintenfan.htm

Puis-je savoir pourquoi mon topic a été locké sans réponse ? Merci.

Roidelagalaxie
Roidelagalaxie
Niveau 6
07 janvier 2010 à 00:54:14

SoleilDore
Posté le 6 janvier 2010 à 02:46:35 En fait ici c'est juste impossible d'être debanni nan ? Peu importe la raison , peu importe si on sait se défendre ou pas.

Je trouve ça assez mesquin cette façon cynique de répondre aux demandes de déban. C'est gratuit,méchant et parfois vexant.

Vous prenez peut-être trop à coeur votre "boulot" en fait. (Lol..)

¯¯¯

Tu crois que j'ai plus de chance si je demande un ban temporaire au lieu d'un déban ? :ange: ( Ce que j'ai demandé )

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
07 janvier 2010 à 10:30:16
paris-97480
paris-97480
Niveau 65
07 janvier 2010 à 12:39:29

Bonjour les modos. :)
Le modo du forum des extensions de GTA IV est absent pendant jusqu'à la fin du mois voir jusqu'au début du de février. Il n'y a toujours pas de remplacent. Il y a eu donc pendant son absence des topic hors charte. J'ai fais des DDB mais les admins n'ont pas effacé les messages. Je demande donc la suppression de ces messages. :) Merci d'avance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20835-25876-1-0-1-0-un-connard-poste-a-ma-place.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20835-25867-1-0-1-0-lsmodo-existant-exagere.htm

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 janvier 2010 à 13:40:53

C'est mieux sans flood.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment