CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Coca-Colax
Coca-Colax
Niveau 3
21 mai 2008 à 15:41:14
  1. docom2 Voir le profil de docom2
  2. Posté le 21 mai 2008 à 15:34:12 Avertir un modérateur
    1. rien-vu-entendu Voir le profil de rien-vu-entendu
  3. Posté le 21 mai 2008 à 13:31:22 Avertir un modérateur
  4. Je te suggère d'aller de te faire soigner, docom

Je te suggère d'aller te faire foutre, minable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-526-0-1-0-0.htm#message_369218
--------------------->

C'est pas qu'on en a marre des insultes de Docom mais quand même. :hum:

A vouloir protéger sans cesse les mauvaises personnes, vous les laissez se croire tout permis. -_-

Coca-Colax
Coca-Colax
Niveau 3
21 mai 2008 à 16:38:23
  2. Posté le 20 mai 2008 à 19:09:19 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs j'aimerais bien connaitre le fils de catin qui a cliqué sur le rectangle rouge... et pour quel message. :sarcastic:
  1. Sergei Voir le profil de Sergei
  2. Posté le 20 mai 2008 à 19:27:40 Avertir un modérateur
  3. En même temps avec des appellations comme ça faut pas s'étonner lol.

Pour un temporaire oui, on reçoit un mail, vérifie tes courriers indésirables sait-on jamais.

2. Posté le 20 mai 2008 à 19:53:45 Avertir un modérateur
  3. Si je connaissais le message, oui, je pourrais en conclure la raclure qui cherche encore et toujours à faire "tomber" les habitués.

Sergei : Nous sommes sur le +35 ici, je vois pas en quoi mes propos peuvent choquer. Catin fait partie du vocabulaire français. Merci d'en prendre note.
-------------------------->

Et Sergei qui ne fait rien. :hum:

Bravo l'exemple. :hum: -_-

Catin fait partie du vocabulaire français, mais au titre des insultes désormais.

Ne rien faire face à ces messages, pour un modérateur qui se veut équitable, pitoyable... :hum:

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:11:41

Je me suis fait bannir pour avoir dit à une personne "Fils de catin" ...C'est donc un insulte...

Rhem2
Rhem2
Niveau 1
21 mai 2008 à 17:17:28
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:00:35 Avertir un modérateur
  3. Si tu veux signaler des messages contraire à la charte fais le en faisant une demande ici.

:d) Je veux surtout signaler la modération incompétente qui règne là-bas, il y a DEJA un topic ici pour ce message, qui n'avait toujours pas été pris en compte par la modération.
Maintenant qu'il a été effacé, sans aucune demande de bann', son auteur n'aura aucune sanction, et le modo se fout littéralement de nous. :hum:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:12:20

liuwqf==>> Si tu ne le sais pas déjà: Rhem2 = zac. Ça donne une bonne idée du sérieux de la démarche :sarcastic:

12next25
12next25
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:10

Hello, je vais pas créer un topic pour sa, mais est ce que quelqu'un peu venir faire le ménage et ban ou kicker le concerné. Car le modo n'est pas présent (pour l'instant) Merci d'avance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11642-0-1-0-1-0-0.htm

Sergei
Sergei
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:53:07

Bon cela dit mere_denis faut arrêter un peu les blagues un moment, ça peut être le dernier des trous du cul du monde qui demande le bannissement, un mec qui insulte quelqu'un de fils de catin a le droit à son ban' comme tout le monde.
Ca a beau être un forum d'adulte, il reste public et dans ces conditions, ce n'est pas à lui de se l'approprier ni de décider de ce qu'il a le droit de faire, ou non.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:06:51

Sergei==>> je n'ai pas plus commenté ce ban que toutes les autres décisions des administrateurs. Pas plus que je ne me suis jamais permis de commenter le travail des modérateurs.
C'est une constante de mon comportement depuis toujours et si ça devenait enfin à la mode, on économiserait beaucoup de temps et de "salive" sur ce site.
Zac et quelques autres malades passent leur vie à pourrir le 35 et plus. J'ai donc simplement prévenu pour le pseudo qu'il a utilisé. :-)

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:10:06

Sergei ça peut pas aller plus vite pour le debann de mon pseudo ?? Nayru est bien là. :o)) Ca fait déjà 3 semaines que j'ai été ban..

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:14:46

Par rapport a la demande de Ban que j'ai faite pour Gauthier Marley, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais les posts avec lesquels je demande le Ban disparaissent en 1 journée et il n'est toujours pas banni :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:51:37

Euh non, si c'était bien le lien que je pensais il tournait depuis belle lurette et n'était pas la propriété d'un seul forumeur.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:56:36

Le lien était distribué via plusieurs personnes, alors que dans ce cas il n'y avait qu'une seule personne(ou peut-être plusieurs pseudos pour une personne) qui postait le lien.

Normal puisque c'était le seul à y "gagner" quelque chose.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:53:12

pourquoi avais vous supprimer mon topic sans meme la moindre reponse ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:58:52

Lis les règles.

Sergei
Sergei
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:03:43

Pas de demande de ban' pour les forums modérés, demande au modéro histoire d'être plus précis.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:07:41

je veux bien mais notre modero c'est bison et il est la une heure par jour et en plus il ne fait rien :(

Sergei
Sergei
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:08:46

1 heure par jour c'est toujours mieux que rien, donc tu demandes au modéro ou alors t'avertis toi même.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:10:41

j'ai deja fait fait deux demande , bref je verrai avec mon modero et si cela ne s'arrange pas je reviendrai

merci de votre patience

Sergei
Sergei
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:12:29

Pas de quoi, mais par contre pas la peine de revenir : y a un retard monstre dans les demandes, et si tu fais une demande aujourd'hui faudra au moins 3 semaines pour que ce soit réglé, donc passe par le modéro ou les alertes ça va beeeeaucoup plus vite.

Bien-etre
Bien-etre
Niveau 2
22 mai 2008 à 17:48:56

Moi j'aimerais savoir poruquoi Docom2 (Après avoir traité à deux reprises quelqu'un de "fils de catin" et une fois de raclure") n'est toujours pas banni? :question:

Certes, c'est un forum modéré, mais peut-on parler de modération, là? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment