Je te cite lesdites règles du 15-18 : " ERRAZAGE/LOCK SIMPLE [...] - Topics partiellement ou intégralement en majuscules : Évitez les majuscules sauf pour les abréviations genre “GTA” : Ne pas faire des “je NE sais PLUS QUI croire. "
Jamais il n'y a eu question d'un ban' ou même d'un kick o_o
cha1
Niveau 7
03 janvier 2010 à 21:30:46
hey theodu65! déjà calme-toi ok? c'est ta faute si t'es pas explicite donc pas besoin d'engeuler les autres! ensuite quoi comme question par exemple? enfin tu nous prends pour qui? "aider moi" on n'est pas tes escalves! laisse le temps aux modos de répondre! de plus tu ne peux pas upper à 4 minutes d'intervalles!
_CM_Punk_
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:38:01
+ 1 cha1 je demanderai juste avant de me coucher si ma demande a était appuyé
theodu65
Niveau 6
03 janvier 2010 à 21:40:33
j'ai demandé comment etre dtagiaire est ou se trouve leur gq est en motif jai mis contacter la redacter
theodu65
Niveau 6
03 janvier 2010 à 21:42:49
et ses chiant il repondent pas alorse sa m'enerve
_CM_Punk_
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:46:44
Bah déjà soit poli car si tu est impoli et irrespectueux il ne te répondront pas
MrJohnsowned
Niveau 8
03 janvier 2010 à 21:47:04
En même temps vu comme t'écris et vu le ton sur lequel tu t'adresse à eux, à leur place non seulement je te répondrais pas mais en plus je te kickerais tu vois...
cha1
Niveau 7
03 janvier 2010 à 21:47:34
ah oui! j'ai vu ton topic! d'ailleurs c'est bizarre car si tu avais bien fait ta demande je n'aurais pas du le voir! mais si je me rappele bien je l'ai vu dans le forum "général"! mais bon disons que tu as bien fait ta demande: mets toi à leur place! une demande pareille est-elle vraiment sérieuse? enfin réfléchis ils ont pensé à une bêtise! à 10 ans tu ne peux pas savoir ce que tu veux vraiment faire! et si ils te répondent que feras-tu de la réponse? tu attendras d'avoir 18 ans pour te présenter? donc ils n'ont pas jugé ta question "sérieuse", "digne d'une réponse"!