- liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 27 décembre 2009 à 15:36:34 Avertir un administrateur
-
Généralités
Votre topic est hors-charte
Non
Votre topic ne contenait pas de balise (du genre [ban], [déban], [bug]...)
Oui la balise [Deban]
Votre topic contenait une balise inadaptée(par ex [ban] pour une demande de motif de ban)
Non c'est bien d'un deban que je parle
Vous avez upé votre propre topic en postant un message n'apportant rien de neuf au sujet
Oui je l'ai uppé car il n'y avais pas de réponse au bout de 2 jours, de plus si le sujet était hors charte pourquoi ne pas l'avoir locké 2 jours auparavant au lieu de me laissé mariné ?
Votre demande ne souffrait d'aucune forme de courtoisie
Si un bonjour, s'il vous plait et un merci
- liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 27 décembre 2009 à 15:37:27 Avertir un administrateur
-
Topics relatifs aux demandes de débannissement
Vous avez fait une demande de débannissement sans signaler dans le titre du topic le pseudo que vous souhaitez débannir
Si, Arthas_le_gland
Vous avez fait une demande de débannissement sans fournir un copié collé INTEGRAL de votre mail vous indiquant votre motif de bannissement
Si copie intégral du mail.
Vous avez fait une demande de débannissement alors que le pseudo ne vous appartient pas
Si il m'appartient bel et bien,
Vous avez fait une demande de débannissement alors que votre pseudo a été hacké et que votre hack n'a pas été signalé avant le ban
J'ai jamais étais hack
Voilà, j'ai rempli toute les règles et je ne comprend pas où j'ai merdé, à chaque fois on me lock le topic et on m'explique pas où est mon erreur, c'est pas normal, si vous voulez que je vous fasse un bon topic signalez au moins l'erreur à ne pas commettre...logique non ?
Voilà merci.