CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

FabioBorini
FabioBorini
Niveau 9
21 décembre 2009 à 18:39:30

Votre pseudo -[-_MeSsii_-]- vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [déban] -hardy-
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Hardy est l un des plus calme

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

drole?

je soutien un forumeur que je connait bien et vous dite que je floode, serieusement GG :ok:

Kiabides
Kiabides
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:39:42

Yop, je voudrais juste relancer ma demande de déban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-266791-1-0-1-0-deban-kiabiday.htm
(le topic qui avait été errazé, tu te souviens Cyborg... :) )
Elle date déjà du 13 novembre, et tous les topics à 30 km à la ronde sont lockés. Je ne sais pas quelle méthode utilisent les admins pour trouver les demandes non traitées, mais j'ai peur que la mienne soit oubliée. En même temps c'est peut-être pas très malin de dire ça à cette heure-ci, alors que les admins sont sûrement partis. :(

Merci :-)

FabioBorini
FabioBorini
Niveau 9
21 décembre 2009 à 18:41:38

j ai juste appuiyer un forumeur :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 décembre 2009 à 18:42:12

Fabioborini ==> Normalement il y a juste le modérateur du forum en question et un modérateur du Réclam qui a le droit de répondre.

Ou sinon quelqu'un peut apporter des éléments différents qui pourrait influencer le déban :(

Kiabides
Kiabides
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:42:53

Positive j'espère, c'est bientôt Noël :peur:

Merci :-)

baffles
baffles
Niveau 4
21 décembre 2009 à 18:44:09

Mais ce n'est meme pas question que je fasse mon idiot avec mon compte,me suiot fait ban tempo il y a quelques temps car j'ai répondu sur un topic raciste je pense (il n'y avait pas encore de rappel a ce moment la) a par je n'ai jamais rien eu,ce qui prouve quand meme ma bonne foi :(

Faut comprendre des fois tout de même et pas rester sur son avis a soi :-(

FreddyMercury
FreddyMercury
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:46:18

Puiqu'on m'a dit que les conversations se continuaient ici, je la continue, suite a mes topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-279863-1-0-1-0-plainte-cyborg17.htm
et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-279870-1-0-1-0-plainte-cyborg17.htm
Je tiens tout d'abord à signaler, suite au "Ok, t'es aveugle en plus. " que la réponse a été postée après le lock du topic et que, pas conséquent, lorsque j'ai commencé à rédiger le 2nd topic, la réponse n'était pas encore là mais le lock, lui, si.
Je tiens, par la suite, à commenté une phrase qui est la suivante : "Ils sont verrouillés dès qu'ils ont une réponse de notre part ou de celle de l'administration." :d) et même parfois avant :ok:
Et, pour finir, je tiens à préciser qu'il n'est nulle part préciser dans les règles que les discussions se continuent sur le forum de modération, et qu'il me parait normal de pouvoir argumenter, étant donné que le modo, comme tout personne humaine normale, peut se tromper.

:merci:

Il est con cet imbécile :fou: ©
Il est sot cet idiot :noel: ©
Il est fou ce kikoo :hap: ©

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 décembre 2009 à 18:49:06

FreddyMercury ==> En même temps quand quelqu'un ne lit pas les règles du forum en question et les règles générales aussi par ailleurs, et quand ce quelqu'un fait plus de la moitié des demandes de déban ..

Il est normal qu'il ne va pas répondre avec des fleurs :(

baffles
baffles
Niveau 4
21 décembre 2009 à 18:51:08

Mais j'ai très bien compris ce que tu as dis Cyborg17,mais la c'est pas comme si c'étais MOI même qui ai fait ça mais une autre personne,ce qui fait que d'un coté je n'ai rien avoir la dedans,je suis peut etre un peu fautif,mais je ne suis pas le responsable de l'acte.

FreddyMercury
FreddyMercury
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:51:35

plus de la moitié des demandes de déban ..
:d) Je n'ai pas compris...

PS : J'ai lu les règles du forum ET en général et je ne vois pas la problème, be more precise please.

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 décembre 2009 à 18:54:24

FreddyMercury ==> En gros, plus de la moitié des demandes de Deban concernent des individus qui n'ont pas lu les règles :(

Donc Cyborg17 n'a rien de plus à dire que de lire les règles dans ces cas là :(

_isma_
_isma_
Niveau 8
21 décembre 2009 à 18:57:00

Mais j'comprends pas...=(

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [déban] svp "tony1590"
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Tu dois aussi poster le motif exacte, c'est le mail de bannissement que tu reçois lors de l'exclusion de ton pseudo.

et ça m^étonnerait que les admins te facent un cadeau ^^'

FreddyMercury
FreddyMercury
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:57:14

D'où l'intérêt d'être patient et de ne pas sauter sur la touche "recommencer un topic" quand on voit que dans la seconde qui suit, on n'a pas sa réponse.

:d) Le problème n'est pas que je n'avais pas ma réponse mais que le topic était sans réponse + locké

Oui et ?

:d) Locker avant de répondre, ça peut créer confusion... Quand un topic est locké, on ne peut pas deviner qu'il sera traité après :(

Non, c'est juste le cas sur tous les forums modérés de ce site et ayant un topic de modération. Bizarrement, dans "topic de modération" il y a "modération", donc ce topic est bien fait pour traiter de la modération de ce forum...

:d) Oui mais, le forum disposant de l'option "plainte" et étant appellé "Réclamations", on peut supposer que pour se plaindre d'un modo, on créé un topic...

baffles
baffles
Niveau 4
21 décembre 2009 à 18:57:59

Oui on tourne en rond,tu es quand meme têtu toi hein :(

je fais tout pour essayer de récupérer un compte qui m'est chère,mais tu en reviens toujorus au point du "on ne déban pas,c'est du flood" mais on dirait que tu ne regarde pas la raison :(

FreddyMercury
FreddyMercury
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:58:34

Shad90 :d) Ok j'ai compris merci. Mais ... et pour l'autre moitié ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 décembre 2009 à 18:59:14

FreddyMercury ==> T'es au courant que tu te plains d'un des types qui gère les plaintes ? :(

Et qui plus est sans aucun argument valable :(

FreddyMercury
FreddyMercury
Niveau 7
21 décembre 2009 à 19:01:41

FreddyMercury ==> T'es au courant que tu te plains d'un des types qui gère les plaintes ? :(

Parce qu'il les gère, il ne peut pas être concerné ?

Et qui plus est sans aucun argument valable :(
J'ai posté mes arguments, vous m'avez envoyés de beaux contre arguments. Pour prouver la validité des miens, j'essaie de contrer vos contre arguments, c'est tout :ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 décembre 2009 à 19:04:42

FreddyMercury ==> Un plainte vis à vis d'un modérateur ça concerne en général des insultes, des errazages non justifiés, kicks non justifiés etc ..

Mais en aucun cas ça ne concerne la façon dont un modérateur traite les demandes du réclam :(

FreddyMercury
FreddyMercury
Niveau 7
21 décembre 2009 à 19:07:15

Bon :ok: cette conversation est stérile et, sachant que je n'arriverai à rien, je préfère me replier et avouer mon tort.
:fete: Vive Cyborg 17 :fete: Super Modo :fete:

Moz
Moz
Niveau 6
21 décembre 2009 à 19:09:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-279908-1-0-1-0-deban-marijuanaiii.htm

C'est quoi le problème avec ce pseudo à partir du moment où les admins valident les avatars avec des plantations de Cannabis ? :(
Je porte un pseudo à ce nom, je l'ai depuis des années, j'ai jamais été banni pour ça. Aucune incitation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment